Les discussions

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites d'achat en ligne de confiances pour acheter un livre pourriez-vous me donné des noms svp ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sasa50

Lie to me chansons

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe dans Lie To me dans la saison 1 à la fin de l'épisode 01 et une autre à la fin de l'épi...

MarionGE

Alternance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde ETE (Équipement Technique Énergétique) en Bac pro , l'année prochaine j'aimerai faire ce Bac pro ...

nahoy

Halloween avec 3 sorcières

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé pendant la période d'Halloween 2010 avec 3 sorcières qui ont tués une jeune fille pour avoir son énergie e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
coucou92

Quelle est cette musique svp ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur Koreus une petite animation sympa et je voudrais connaitre une musique qui ce trouve dedans... Dans le générique se trouve la...

mamotte

Guitare difficile

Résolu

Bonjour, J ai commencer la guitare il y a peu et je commence a ressentir du mal dans les doigts quand je fais mes accords et en particulier dans l i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dsy73

Exercice math

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercie à faire mais je ne comprends rien voici l'exercice ; Une entreprise fabrique une grande quantité d'objets. Le coût tota...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chris 94

L'attaque des anonymous contre facebook

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur Youtube deux vidéos différentes (celle-ci et celle-là) des anonymous qui affirment prévoir pirater FACEBOOK le 05 novem...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Odenelle

Recherche titre d'un téléfilm/film

Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Noémie951988

L.g.d.c: y auras-t-il un 3eme cycle en fr?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aura un 3eme cycle en francais pour le livre la guerre des clans, je n'est pas fini le deuxieme cycle mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lunejaune

Ingénieur système

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement élève en Terminale S SVT. Je projette de faire une CPGE MPSI en région parisienne, mais, au cas où mon dossi...

Kaixy

Recherche d'un film avec un extraterrestre

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lilou9475554

Coucou j'ai besoin d'un peu d'aide. merci

Résolu

Alors voilà je recherche une vieille série. Je ne me souviens de pas grand chose mais voilà se dont je m'en rappel: C'était l'hitoire d'un groupe de...

Gleanor

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de la video https://www.youtube.com/watch?v=TDDxRmlVM3M Musique de 0:03 à 2:26 ...

dalebor

Le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Je cherhce le titre de la musique a 27 min quand notch di Welcome to minecon! svp =) https://www.youtube.com/watch?v=zeAx5-T7iWw&feature=p...

--the-king--

C'est quoi cette chanson ?

Résolu

Salut je cherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup sur Skyrock, NRJ, Voltage le radio comme ça !!!! Je sais que dans le refrain le mec dis Hea...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hibou 92

Titre d'un film des années 90

Résolu

Bonjour Je suis perdu dans le titre d'un film sortit dans les années 90, j'ai toujours le scénario en tête mais impossible de me souvenir. Un film du...

Livine

.recherche titre d'un film

Résolu

je recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
matitevie68

Musique harry potter 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir qui chante la chanson dans la scène Hermione et Harry danse ensemble dans Harry Potter 7 M%erci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gohan64

Rapport de stage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme et j'ai un rapport de stage a faire (j'etais chez un veterinaire) et je voudrais des idées pour faire mon rapport de facon ...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kevin76110

Titres et interprètes ?

Résolu

Voilà, je n'ai pas du tout d'oreille pour reconnaitre les chansons ou chanteurs.. Et j'aimerais vraimentsur connaitre ceux des musiques se trouvant s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Emma

Trouver un titre de chanson à partir du clip

Résolu

Bonjour à tous! =D Je ne retrouve pas le titre d'une chanson que j'adore, je ne me souviens que du clip video.. ^^" Le clip: Un couple allongé sur u...

Bertolino33

Recherche clip electro des années 90

Résolu

Boujour! Je cherche une musique electro (mélodie douce il me semble) des années 90 (peut-être fin 90) et ça fait longtemps que je le cherche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
punky-boo

Choisir sa télévision

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de la pub citroen ds3

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis pas mal de temps cette musique, elle passe actuellement dans la pub pour la citroen ds3 (ou il vante le...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thecure57

Je cherche un filme .

Résolu

Je Cherche un filme Mais je me souvient plus de titre ... Donc Je vous demande de l'aide je vous raconte un peut le sujet c'est sur = Un petit g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Kronikl

Voiture télécommander thermique...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien est le prix de la voiture thermique télécommandé Firestorm 10T Cordialement Merci

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
antoine toto

Batterie électronique

Résolu

bonjour, je suis débutant et amateur de batterie, et j'aimerais m'acheter ma première batterie! le problème étant que j'habite dans une maison de rang...

leandrouzzou

Question sur moto ici? ben vouiiii

Résolu

Bonjour Si l'on peut échanger sur les chats, oiseaux ici, pourquoi pas une question sur l'équipement moto? !!!!!!!!!! Breffffff, une bonne âme peu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Mots croisés

One piece en vf

Résolu/Fermé

slt je regarde les épisodes de one piece depuis un moment en vf, mais faute de pouvoir les voire en ligne j'ai dut les télécharger, mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gokudera-59

Téléfilm vampires années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm de vampires des années 80 ou 90. Il s'agit de jeunes comédiens qui vont tourner un film dans un ...

lyra

Idée de déguisement

Résolu

Bonjour Je vais a une fête costumé et toutes les personnes invités on un thème différent à suivre pour leur déguisement (exemple : cow-boy,bébé,...) P...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Denleb18

Recherche titre film américain ancien

Résolu

bonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir e...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
LILOUTE

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours une chanson. Je pense que c'est Pittbull qui chante ou Sean Paul, je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
guitareuh

Recherche titre chanson a partir du clip

Résolu

Bonjours tout le monde =D C'est pour vous demander si vous pouvais trouver le titre du clip que j'ai dans ma tête... le clip c'est: une animation ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Pilou

Tire de chanson ou groupe

Résolu

bonjour je sais que sa va pas aider certain mais je recherche une chanson je ne me rappel plus du groupe que de l'air et pas des paroles en anglais l...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Livine

Idées d'occupations sur internet !

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Avez-vous des idées pour bien s'occuper sur Internet ? Sites, musique, créations, vidéos, films, jeux, investissemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tibo24000

Films du moyen age

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ouest29

Recherche du titre d'une chanson: un dimanche

Résolu

Bonjour, Je recherche impatiemment et voudrais réécouter à tout prix une vieille chanson dont le titre serai un DIMANCHE, je n'en suis pas sût et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sab30

Je cherche une chanson désesperemment

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson , c'est une chanson qui d'après moi est très récente, elle est passée si je ne trompe pas dans "danse avec les stars",...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tanyssia

Musique entendu dans le film bricole girl

Résolu

bonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...

thekiller656

Voyage aux usa liste des documents obligatoir

Résolu

Bonjour, Je compte partir pour le nouvel an aux Etats Unis avec mon amie. J'ai cependant vaguement entendu parler d'un document à remplir en plus d...

tribun

Recherche l'titre d'une musique piano violon

Résolu

de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=H_7_0wkKPOs&feature=channel_video_title quelqu'un a une idée du titre ?? voila merci

ma$teur

Recherche un groupe

Résolu

Bonjour, je recherche un groupe. J'ai vu leur clip il y a quelques années sur mcm. il y avait dans le clip le groupe qui chantait et une ado qui écou...

malaresia

Tpe 1ère l tintin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première L et je doit faire un TPE sur Tintin. Ma problématique est "En quoi le héros reporter de Hérgé, Tinti...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege

Recherche musique bande annonce twilight 4 ..

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche la musique de 13 a 23 seconde de la bande annonce de twilight elle est vraiment magnifique alors la connaitriez vous ? S'il vou...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lapin30200

Trouver le code html

Résolu

Bonjour, Sur mon site Je voudrais insérer mes vidéos qui sont sur youtube, on me demande le code HTML, mais je ne sais pas du tout ou le trouver!...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bik225

Cd-rom e lab 200 problème experience

Résolu

Bonjour, J'ai eu le coffret e-lab 200 pour noël avec un cd-rom ( les experiences sont dessus) mais certaines experiences apparaissent en double voir...

sandrine

Ce site est fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, selon votre expérience ou ci l'un d'entre vous a fait affaire avec ce site, s'il est fiable? Je vous explique. Sur ce site...

tribun

[aide] choisir une bonne télé 3d

Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...

benbeto78
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 41 722