Les discussions
Achat sur internet
RésoluBonjour, Je cherche des sites d'achat en ligne de confiances pour acheter un livre pourriez-vous me donné des noms svp ?
Lie to me chansons
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe dans Lie To me dans la saison 1 à la fin de l'épisode 01 et une autre à la fin de l'épi...
Alternance
RésoluBonjour, Je suis actuellement en classe de seconde ETE (Équipement Technique Énergétique) en Bac pro , l'année prochaine j'aimerai faire ce Bac pro ...
Halloween avec 3 sorcières
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passé pendant la période d'Halloween 2010 avec 3 sorcières qui ont tués une jeune fille pour avoir son énergie e...
Quelle est cette musique svp ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur Koreus une petite animation sympa et je voudrais connaitre une musique qui ce trouve dedans... Dans le générique se trouve la...
Guitare difficile
RésoluBonjour, J ai commencer la guitare il y a peu et je commence a ressentir du mal dans les doigts quand je fais mes accords et en particulier dans l i...
Exercice math
Résolu/FerméBonjour, j'ai un exercie à faire mais je ne comprends rien voici l'exercice ; Une entreprise fabrique une grande quantité d'objets. Le coût tota...
L'attaque des anonymous contre facebook
RésoluBonjour, J'ai regardé sur Youtube deux vidéos différentes (celle-ci et celle-là) des anonymous qui affirment prévoir pirater FACEBOOK le 05 novem...
Recherche titre d'un téléfilm/film
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...
L.g.d.c: y auras-t-il un 3eme cycle en fr?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y aura un 3eme cycle en francais pour le livre la guerre des clans, je n'est pas fini le deuxieme cycle mais j'ai p...
Ingénieur système
RésoluBonjour, bonsoir. Je suis actuellement élève en Terminale S SVT. Je projette de faire une CPGE MPSI en région parisienne, mais, au cas où mon dossi...
Recherche d'un film avec un extraterrestre
Résolu/FerméBonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...
Coucou j'ai besoin d'un peu d'aide. merci
RésoluAlors voilà je recherche une vieille série. Je ne me souviens de pas grand chose mais voilà se dont je m'en rappel: C'était l'hitoire d'un groupe de...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de la video https://www.youtube.com/watch?v=TDDxRmlVM3M Musique de 0:03 à 2:26 ...
Le titre de cette musique
RésoluBonjour, Je cherhce le titre de la musique a 27 min quand notch di Welcome to minecon! svp =) https://www.youtube.com/watch?v=zeAx5-T7iWw&feature=p...
C'est quoi cette chanson ?
RésoluSalut je cherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup sur Skyrock, NRJ, Voltage le radio comme ça !!!! Je sais que dans le refrain le mec dis Hea...
Titre d'un film des années 90
RésoluBonjour Je suis perdu dans le titre d'un film sortit dans les années 90, j'ai toujours le scénario en tête mais impossible de me souvenir. Un film du...
.recherche titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...
Musique harry potter 7
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir qui chante la chanson dans la scène Hermione et Harry danse ensemble dans Harry Potter 7 M%erci
Rapport de stage
Résolu/FerméBonjour, je suis en 3eme et j'ai un rapport de stage a faire (j'etais chez un veterinaire) et je voudrais des idées pour faire mon rapport de facon ...
Titres et interprètes ?
RésoluVoilà, je n'ai pas du tout d'oreille pour reconnaitre les chansons ou chanteurs.. Et j'aimerais vraimentsur connaitre ceux des musiques se trouvant s...
Trouver un titre de chanson à partir du clip
RésoluBonjour à tous! =D Je ne retrouve pas le titre d'une chanson que j'adore, je ne me souviens que du clip video.. ^^" Le clip: Un couple allongé sur u...
Recherche clip electro des années 90
RésoluBoujour! Je cherche une musique electro (mélodie douce il me semble) des années 90 (peut-être fin 90) et ça fait longtemps que je le cherche sur ...
Choisir sa télévision
RésoluBonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...
Recherche musique de la pub citroen ds3
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche depuis pas mal de temps cette musique, elle passe actuellement dans la pub pour la citroen ds3 (ou il vante le...
Je cherche un filme .
RésoluJe Cherche un filme Mais je me souvient plus de titre ... Donc Je vous demande de l'aide je vous raconte un peut le sujet c'est sur = Un petit g...
Voiture télécommander thermique...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien est le prix de la voiture thermique télécommandé Firestorm 10T Cordialement Merci
Batterie électronique
Résolubonjour, je suis débutant et amateur de batterie, et j'aimerais m'acheter ma première batterie! le problème étant que j'habite dans une maison de rang...
Question sur moto ici? ben vouiiii
RésoluBonjour Si l'on peut échanger sur les chats, oiseaux ici, pourquoi pas une question sur l'équipement moto? !!!!!!!!!! Breffffff, une bonne âme peu...
One piece en vf
Résolu/Ferméslt je regarde les épisodes de one piece depuis un moment en vf, mais faute de pouvoir les voire en ligne j'ai dut les télécharger, mais je n'arrive p...
Téléfilm vampires années 80 ou 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm de vampires des années 80 ou 90. Il s'agit de jeunes comédiens qui vont tourner un film dans un ...
Idée de déguisement
RésoluBonjour Je vais a une fête costumé et toutes les personnes invités on un thème différent à suivre pour leur déguisement (exemple : cow-boy,bébé,...) P...
Recherche titre film américain ancien
Résolubonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir e...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques jours une chanson. Je pense que c'est Pittbull qui chante ou Sean Paul, je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai...
Recherche titre chanson a partir du clip
RésoluBonjours tout le monde =D C'est pour vous demander si vous pouvais trouver le titre du clip que j'ai dans ma tête... le clip c'est: une animation ...
Tire de chanson ou groupe
Résolubonjour je sais que sa va pas aider certain mais je recherche une chanson je ne me rappel plus du groupe que de l'air et pas des paroles en anglais l...
Idées d'occupations sur internet !
RésoluBonsoir à toutes et à tous. Avez-vous des idées pour bien s'occuper sur Internet ? Sites, musique, créations, vidéos, films, jeux, investissemen...
Films du moyen age
RésoluBonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...
Recherche du titre d'une chanson: un dimanche
RésoluBonjour, Je recherche impatiemment et voudrais réécouter à tout prix une vieille chanson dont le titre serai un DIMANCHE, je n'en suis pas sût et n...
Je cherche une chanson désesperemment
RésoluBonjour, je cherche une chanson , c'est une chanson qui d'après moi est très récente, elle est passée si je ne trompe pas dans "danse avec les stars",...
Musique entendu dans le film bricole girl
Résolubonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...
Voyage aux usa liste des documents obligatoir
RésoluBonjour, Je compte partir pour le nouvel an aux Etats Unis avec mon amie. J'ai cependant vaguement entendu parler d'un document à remplir en plus d...
Recherche l'titre d'une musique piano violon
Résolude cette video : https://www.youtube.com/watch?v=H_7_0wkKPOs&feature=channel_video_title quelqu'un a une idée du titre ?? voila merci
Recherche un groupe
RésoluBonjour, je recherche un groupe. J'ai vu leur clip il y a quelques années sur mcm. il y avait dans le clip le groupe qui chantait et une ado qui écou...
Tpe 1ère l tintin
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en première L et je doit faire un TPE sur Tintin. Ma problématique est "En quoi le héros reporter de Hérgé, Tinti...
Recherche musique bande annonce twilight 4 ..
Résolu/FerméBonjour , je recherche la musique de 13 a 23 seconde de la bande annonce de twilight elle est vraiment magnifique alors la connaitriez vous ? S'il vou...
Trouver le code html
RésoluBonjour, Sur mon site Je voudrais insérer mes vidéos qui sont sur youtube, on me demande le code HTML, mais je ne sais pas du tout ou le trouver!...
Cd-rom e lab 200 problème experience
RésoluBonjour, J'ai eu le coffret e-lab 200 pour noël avec un cd-rom ( les experiences sont dessus) mais certaines experiences apparaissent en double voir...
Ce site est fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, selon votre expérience ou ci l'un d'entre vous a fait affaire avec ce site, s'il est fiable? Je vous explique. Sur ce site...
[aide] choisir une bonne télé 3d
RésoluBonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...