DIOR J'ADORE

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le titre du morceau de la pub Dior au château de Versailles !!

merci de votre aide

cordialement

<config>Windows XP familiale
c

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir, salut MP4,
y'a pas ta réponse sur musicdepub, ou autre ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir epitale jai pas trouver;)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

arf.. moyen pas trop cool, j'imagine c'est une bonne zic bien tendance, mais je voie pas c'est quoi cette pub, les amis uniques ont pas de pistes ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

voila le clip

https://www.youtube.com/watch?v=zVIWsM3qnL8&feature=player_embedded

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
0

ok ca aide c'est heavy cross by the gossip
0

merci merci ^^ a bientot
0