Film dont le je ne rappelle plus du titre SVP
Résolu
Lunatiiik
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila il y a maintenant plusieurs années j'ai regardé un film à la télé mais j'ai oublié le nom. Je me rappelle que dans le film c'était deux groupes de jeune (ados) qui se haïssaient, c'étaient des enfants un peu bizard, l'un mangeait des cafards..., il y a une scène ou des deux clans se bombardaient de peinture avec des pistolets à eau, et l'un des gamins avait été se lavé dans une piscine qui était devenu toute rouge, il y a aussi une scène ou un des deux clan avait pris attrapé un des enfants et qui le piquait avec des feuilles d'orties pour savoir un renseignement. Je sais c'est très vague mais j'espère que ça suffira pour qu'on me trouve ce film. Merci d'avance
Lunatiiik
Voila il y a maintenant plusieurs années j'ai regardé un film à la télé mais j'ai oublié le nom. Je me rappelle que dans le film c'était deux groupes de jeune (ados) qui se haïssaient, c'étaient des enfants un peu bizard, l'un mangeait des cafards..., il y a une scène ou des deux clans se bombardaient de peinture avec des pistolets à eau, et l'un des gamins avait été se lavé dans une piscine qui était devenu toute rouge, il y a aussi une scène ou un des deux clan avait pris attrapé un des enfants et qui le piquait avec des feuilles d'orties pour savoir un renseignement. Je sais c'est très vague mais j'espère que ça suffira pour qu'on me trouve ce film. Merci d'avance
Lunatiiik
A voir également:
- Film dont le je ne rappelle plus du titre SVP
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut, c'est c'est pas ma faute !
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=9246030&cfilm=9246.html
@+
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=9246030&cfilm=9246.html
@+
Lunatiiik
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup c'est bien lui !!! bonne soirée à vous !
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
690
>
Lunatiiik
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention