Recherche de nom de film ...

Résolu
tholego Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 10 sept. 2011 à 19:19
tholego Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 10 sept. 2011 à 22:27
Salut à tous !

Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y 2 ans en classe... On peut classer ce film dans les films d'horreur. Le film raconte l'histoire de 2 hommes, jumeaux, habillés en blanc, qui se présentent chez une famille pour demander des oeufs... ces derniers les font tomber et la femme de la maison le leur en redonne 2... Ca pour moi c'est le début du film... Pour vous aider un peu plus je me souviens que la femme prend un club de golf pour assomer un des jumeaux qui lui ordonne de se déshabiller devant eux et je me souviens aussi qu'un des jumeau fusille le pere et cela asperge le mur d'une enorme tache de sang...
Il y a aussi une scene ou le fils de la famille a le fusil entre les mains mais le fusil n'a plus de cartouches...

Merci pour votre aide !

2 réponses

"Funny Games" , probablement le remake de 2007.
http://www.imdb.com/title/tt0808279/
2
tholego Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
10 sept. 2011 à 22:27
Merci beaucoup ! je cherche ca depuis ce matin ! Merci !!!!
0