Cadeaux pour un ami
Résolu/Fermé
flobob33
-
guiguibarca Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguibarca Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa, adapté a son age et à quel magazin il est.
merci d'avance!
merci d'avance!
A voir également:
- Quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Mail
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie - Forum Windows
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai qoui, c'est une bonne idée, je récapitule :
hibou et moi, on a une proposition :
une pokéball de 3m sur 2 en chocolat blanc praliné, que hibou apporte avec un camion chocolaté, il faudra mettre la pokéball dans un frigo, un grand frigo alors...
et mais hibou, on a un problème! Quelle pokémon y aura dans la pokéball???
hibou et moi, on a une proposition :
une pokéball de 3m sur 2 en chocolat blanc praliné, que hibou apporte avec un camion chocolaté, il faudra mettre la pokéball dans un frigo, un grand frigo alors...
et mais hibou, on a un problème! Quelle pokémon y aura dans la pokéball???
voila flobob 33, tu pourrait offrir une pokéball en chocolat blanc praliné de 2 mètres sur 3, (le chocolat sera apporté par hibou 33), dans la pokéball : pikachu, pichu et raichu, et sur la pokéball, quelques motifs de pieds...et tout ca, il faudra mettre la pokéball dans un frigo (assez grand) et tout mangé sinon il y a des amateurs, hein!