Cadeaux pour un ami
Résolu/Fermé
flobob33
-
guiguibarca Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguibarca Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa, adapté a son age et à quel magazin il est.
merci d'avance!
merci d'avance!
14 réponses
-
salut !
si tu prends un bon dreamland, il peut le choisir lui meme! -
Une pokéball !
-
une pokéball en chocolat alors?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
blanc praliné, ou blanc blanc???
-
Blanc praliné
c'est plus joli ! -
voila flobob 33, on a une idée, une pokéball au chocolat blanc praliné, qu'il devra mettre au frigo et su'il devra dégusté, prcq c'est un crime de dévoré du chocolat...XD
-
et si il n'aime pas le chocolat blanc praliné, il y a des amateurs!
-
C'est vrai qoui, c'est une bonne idée, je récapitule :
hibou et moi, on a une proposition :
une pokéball de 3m sur 2 en chocolat blanc praliné, que hibou apporte avec un camion chocolaté, il faudra mettre la pokéball dans un frigo, un grand frigo alors...
et mais hibou, on a un problème! Quelle pokémon y aura dans la pokéball??? -
voila flobob 33, tu pourrait offrir une pokéball en chocolat blanc praliné de 2 mètres sur 3, (le chocolat sera apporté par hibou 33), dans la pokéball : pikachu, pichu et raichu, et sur la pokéball, quelques motifs de pieds...et tout ca, il faudra mettre la pokéball dans un frigo (assez grand) et tout mangé sinon il y a des amateurs, hein!
-
Une peluche de pikachu ? :)
-