Cadeaux pour un ami
Résolu/Fermé
flobob33
-
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa, adapté a son age et à quel magazin il est.
merci d'avance!
merci d'avance!
A voir également:
- Quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l’argent ?
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ? - Forum Jeux vidéo
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
- J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila flobob 33, on a une idée, une pokéball au chocolat blanc praliné, qu'il devra mettre au frigo et su'il devra dégusté, prcq c'est un crime de dévoré du chocolat...XD
C'est vrai qoui, c'est une bonne idée, je récapitule :
hibou et moi, on a une proposition :
une pokéball de 3m sur 2 en chocolat blanc praliné, que hibou apporte avec un camion chocolaté, il faudra mettre la pokéball dans un frigo, un grand frigo alors...
et mais hibou, on a un problème! Quelle pokémon y aura dans la pokéball???
hibou et moi, on a une proposition :
une pokéball de 3m sur 2 en chocolat blanc praliné, que hibou apporte avec un camion chocolaté, il faudra mettre la pokéball dans un frigo, un grand frigo alors...
et mais hibou, on a un problème! Quelle pokémon y aura dans la pokéball???
voila flobob 33, tu pourrait offrir une pokéball en chocolat blanc praliné de 2 mètres sur 3, (le chocolat sera apporté par hibou 33), dans la pokéball : pikachu, pichu et raichu, et sur la pokéball, quelques motifs de pieds...et tout ca, il faudra mettre la pokéball dans un frigo (assez grand) et tout mangé sinon il y a des amateurs, hein!
Une peluche de pikachu ? :)