Un film sur un peintre
Résolu
attila456
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tous le monde,
Il y a quelque années, j'ai regardé un film qui ma vraiment marqué.Dans ce film, un jeune peintre a paint plusieurs tableaux ,des parfaites copies sur des originaux, et même les experts ne voyaient aucun différence.Si je m'en souviens bien, il été coupable et qu'il été poursuivi par la justice.Pour prouver son innocence, il a paint devant eux le réplique exact d'un célébré tableau, mais qu'il été menacé par des mafias. je souviens aussi que dans le tableau, les yeux de cette personnage avez celui de son père, mais que personne na pas pu là deviner ect...
Quel qu'un pourra t'il s'il vous plaît, me donner le titre de ce film.
Amicalement
Attila
Il y a quelque années, j'ai regardé un film qui ma vraiment marqué.Dans ce film, un jeune peintre a paint plusieurs tableaux ,des parfaites copies sur des originaux, et même les experts ne voyaient aucun différence.Si je m'en souviens bien, il été coupable et qu'il été poursuivi par la justice.Pour prouver son innocence, il a paint devant eux le réplique exact d'un célébré tableau, mais qu'il été menacé par des mafias. je souviens aussi que dans le tableau, les yeux de cette personnage avez celui de son père, mais que personne na pas pu là deviner ect...
Quel qu'un pourra t'il s'il vous plaît, me donner le titre de ce film.
Amicalement
Attila
A voir également:
- Un film sur un peintre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide