Jeune femme dans le corps d'un joli blond
Résolu
PameInc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PameInc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PameInc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais toute petite ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, je veux le revoir à tout prix !
Resumé selon ma très petite mémoire :
Une jeune femme essaie une drôle de machine qui permet de créer un homme parfait. Elle peut y choisir sa couleur de yeux, ses cheveux, etc. Sauf qu'à un moment, la machine est défectueuse (ou je n'sais quoi) et elle se transforme en l'homme qu'elle a créé. Elle découvre qu'elle est coincée dans ce corps ! D'ailleurs, je pense que ce jeune homme est blond !
Quelqu'un connait ? :(
Resumé selon ma très petite mémoire :
Une jeune femme essaie une drôle de machine qui permet de créer un homme parfait. Elle peut y choisir sa couleur de yeux, ses cheveux, etc. Sauf qu'à un moment, la machine est défectueuse (ou je n'sais quoi) et elle se transforme en l'homme qu'elle a créé. Elle découvre qu'elle est coincée dans ce corps ! D'ailleurs, je pense que ce jeune homme est blond !
Quelqu'un connait ? :(
A voir également:
- Jeune femme dans le corps d'un joli blond
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Calibri corps ✓ - Forum Word
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
- V2v signification jeune - Forum Musique / Radio / Clip