La chanson impossible !

Résolu
alexxx_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexxx_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une chanson dance des années 90, entendue sur M6 music club dans l'émission "Club 90"

Malheureusement, je n'ai pas entendu les couplets juste un refrain en "hou houhouhou hou houhou houhou hou houhouhouhou".....j'ai juste eu le temps de voir un jeune homme blond dans le clip....je précise chanson super connue en plus!!

merci !! :)
A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Barbra Streisand - Duck Sauce ??

je connais que sa avec des hou hou
0
Houssem92 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Barbra Streisand - Duck Sauce n'est pas des années 90 ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Child in time?
0
alexxx_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh non :( c'est une chanson électro/dance, elle est super connue en plus, c'est encore plus énervant pour moi ! ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
alexxx_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas :( je vais écouter les suggestions de youtube avec cette vidéo !
0

Je viens de la trouver !!!!! C'était Magic Box - Carillon :) :)
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vérifie si l'émission ne passe pas sur m6 Replay, tu pourrais peut-être avoir le titre ou poster une copie d'écran avec la photo du gars !
0

c'est déjà fait, il n'y a pas de replay pour m6 music club...
0