Recherche du titre et de l'interprète
Résolu
psithe
-
psithe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psithe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme qui chante.
La chanson commence par : in the night it so peace poor(?) and quiet as you sleep so one your secure puis dans la chanson : close your eyes, takes so bad, old day, for the nignt when your dreams are waiting, too long for the nignt.
Merci de me répondre car j'adore cette chanson et je vous en serai très reconnaissante.
S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme qui chante.
La chanson commence par : in the night it so peace poor(?) and quiet as you sleep so one your secure puis dans la chanson : close your eyes, takes so bad, old day, for the nignt when your dreams are waiting, too long for the nignt.
Merci de me répondre car j'adore cette chanson et je vous en serai très reconnaissante.
A voir également:
- Recherche du titre et de l'interprète
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide