A la recherche d'un film
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heures à écumer IMDB et Allociné en vain pour le retrouver.
Le film tourne autour d'un homme dont la mémoire a été effacé (je crois) et qui est surveillé et observé en permanence, même sa "femme" est à la solde de ceux qui le manipulent. Un jour, il a des soupçons. La seule scène dont je me souviens se passe dans le salon de l'homme en question, il approche de sa femme et la couche sur le canapé, la plaque discrètement et lui demande qui elle est en réalité et de ne surtout pas se débattre. Ceux qui l'observent rigolent et disent : "il a toujours eu un appétit sexuel hors du commun" sans se douter qu'il commence à tout comprendre.
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me dire le nom de ce film.
Cordialement,
Keanjyto.
Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heures à écumer IMDB et Allociné en vain pour le retrouver.
Le film tourne autour d'un homme dont la mémoire a été effacé (je crois) et qui est surveillé et observé en permanence, même sa "femme" est à la solde de ceux qui le manipulent. Un jour, il a des soupçons. La seule scène dont je me souviens se passe dans le salon de l'homme en question, il approche de sa femme et la couche sur le canapé, la plaque discrètement et lui demande qui elle est en réalité et de ne surtout pas se débattre. Ceux qui l'observent rigolent et disent : "il a toujours eu un appétit sexuel hors du commun" sans se douter qu'il commence à tout comprendre.
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me dire le nom de ce film.
Cordialement,
Keanjyto.
A voir également:
- A la recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas Total Recall, mais je vais regarder pour The Trruman Show ^^
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à tout mettre ;D
Ce n'est pas Total Recall, mais je vais regarder pour The Trruman Show ^^
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à tout mettre ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question