Fixation du supprt mural de ma tv
Résolu
totolen10
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
Je voudrais fixer un support mural pour ma TV , j'aimerais le fixer sur du placoplatre mais j'ai peur que sa fasse trop lourd et que le placo se pete. La télé pèse environ 15 kg.
Qu' es que vous en pensez , désolé si le sujet a déjà été traité.
Merci pour votre aide...
Je voudrais fixer un support mural pour ma TV , j'aimerais le fixer sur du placoplatre mais j'ai peur que sa fasse trop lourd et que le placo se pete. La télé pèse environ 15 kg.
Qu' es que vous en pensez , désolé si le sujet a déjà été traité.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Fixation du supprt mural de ma tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
slt!!
j'ai trouver ca
https://www.kariaz.com/maison/bricolage/fixer-un-ecran-plat-sur-un-mur-en-placo.html
perso j'ai ma 82 cm sur du ba 13 et avec un support assez large pour couvrir une grande surface de placo ! avec 6 cheville moly !!
a toi de voir !
a+
j'ai trouver ca
https://www.kariaz.com/maison/bricolage/fixer-un-ecran-plat-sur-un-mur-en-placo.html
perso j'ai ma 82 cm sur du ba 13 et avec un support assez large pour couvrir une grande surface de placo ! avec 6 cheville moly !!
a toi de voir !
a+
Ah merci ca me rassure ,je suppose que le ba13 c'est le plus courent comme je suis en location je c pas trop...
si ca sonne creux et si tu traverse avec un tournevis facilement c du ba 13 ! si ca sonne pas et que tu as l'impretion que ca n'est pas creux c du carreau de plâtre et la il te faudra des cheville a frapper !
mais n'hésite pas a mettes plusieurs chevilles ,même si il faut reboucher après !!
je te laisse car j'ai l'impression d'etre valérie damido :)
bon bricolage a+
mais n'hésite pas a mettes plusieurs chevilles ,même si il faut reboucher après !!
je te laisse car j'ai l'impression d'etre valérie damido :)
bon bricolage a+