Recherche film catastrophe

Résolu
corrine44700 - 13 mars 2008 à 11:18
 kain - 15 sept. 2011 à 06:10
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre. Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur Canal + (environs 15-20 ans)
Histoire : c'est une mere de famille qui, énervée par tout le bruit autour d'elle va faire un peu de jardinage, elle y trouve un vieux médaillon. Ce médaillon est magique car il permet de bloquer les personne, toute la terre entiere ne tourne plus lorsqu'elle dit : stop.
Mais a la fin du film il y a une alerte a la bombe nucléaire, elle dit stop et va dehros, elle voit la bombe arriver sur elle (mais immobile = elle est dans le ciel et ne bouge plus). et le film se finit comme ca. Aprsè c'est un film de réflexion, du genre, moi quesque je ferais a sa place ....

bref j'aimerais encore le voir. Il me semble que c'était pendant une période ou sur canal+ ils mettaient des petits films du genre la 4ème dimension ...

merci
A voir également:

10 réponses

Je recherche un film catastrophe sortie en 2007 ou 2008. J'ai vu une bande annonce: un tsunami qui arrive, le gens s'enfuient pour se réfugier en haut d'une colline, les voitures coincées dans les embouteillages, une moto qui arrive à se faufiller à travers.
On voit ensuite les gens sur la collin regarder le tsunami, et une pluie de cométes ou étoiles filantes qui passent dans le ciel
Merci à vous
6
c'est peut etre "deep impact", mais dans ce cas ca n'est pas si récent
0
Raid > Le Fol
3 mai 2008 à 21:10
Merci beaucoup c'est bien ça ! ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai vu cebande annonce il y a qq semaines au ciné ??
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > Raid
4 mai 2008 à 09:01
Bonjour, ça doit être DEEP IMPACT 2, ils m bien les suites aux USA...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 12:45
Il s'agit de la série The Twilight Zone (1985)
Episode: 1.01 - Titre: A Little Piece and Quiet réalisé par Wes Craven avec Melinda Dillon

Une Fiche: https://www.imdb.com/title/tt0734732/

Extrait du blog penelope-mon-cinema.over-blog.com:
http://penelope-mon-cinema.over-blog.com/article-17210175-6.html

Synopsis : Une mère de famille excédée par le bruit que font ses enfants, ses appareils ménagers, et le voisin qui jardine découvre par hasard un médaillon magique. Il suffit qu'elle crie "SHUT UP !" pour que le temps s'arrête, que tout se fige dans l'immobilité, sauf elle, bien sûr...
2
corrine44700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 13:51
merci beaucoup
0
Bonjour Lilly le film que tu cherche ne serait pas "Le jour d'apres" ?
1
catastrophe66
27 févr. 2011 à 10:57
je cherche un film catastrophe,
histoire: je ne me souviens plus de la cause, mai le fait est que la température augmente de jour en jour, et dans les personnages, y a un policier, son ex femme et sa fille, sa nouvelle copine, et le copain de sa fille. la seule solution pour eux c de partir au pole nord la où la température est plus vivable. Finalement à la fin, il n'y parte pas parce que leur pilote c écraser, et la pluie commence à tomber ce qui d'après les scientifiques, signifie que tout va rentrer dans l'ordre,
J'espère que ça vous di qqch ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Corbin. il est dèja sorti au USA ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
6 mai 2008 à 19:55
Je crois oui, en France, je crois qu'il est prévu pour juillet, mais je suis pas sûr, à vérifier sur la toile.
0
ophélie > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
6 mai 2008 à 19:59
coucou corbin69 excuse mmoi mais pourais tu m aiclairer sur mes film que je cherche j ai vue que tu commencé a vouloir m aider mais j ai plus de reponce enfin si tu a une idée bien sur merci beucoup
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > ophélie
7 mai 2008 à 16:44
Encore toi ! Ben dis donc, t'as de la chance que j'm bien le prénom Ophélie... enfin j'espère que c ton vrai prénom ! lol
0
slt, je recherche un film passé sur m6 il ya quelque année, s'était des gars du futur ( un truc dans le genre ) qui venait sur terre pour programmé des catastrophe naturel ou incendit ( je me rappelle d'une tornade, accident de métro et a la fin le colisé qui brule ) et des gens essaye d'empécher ses catastrophe car il ont perdu des gens proche ( je sais sé un peu compliqué ) et je me souvien d'une télécomande pour sa .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
0
C'est "chasseurs de frissons"
0
il y' a pas , et y'aura pas de DEEP IMPACT 2
La plupart du temps, y a pas de suite au film catastrophe
0
Bonjours, je recherhce un film que j'ai vue il a quelque temps, c'est le refroidissement de la planéte, je me rappelle d'un passage seulement, ou le va chez son ex femme dans une immence maison et il voit mon nouveau mari dans la piscine chaufente alors qu'il fait trés fort et que beaucoups de gens meurt de froid, il que a un moment il sont sous plein de couéttes avec son fils, son ex femme, et le nouveau mari a faire bruler tout le bois dans la cheminée car il n'y a plus du tout le chauffage. Je crois que le mec est pompier.
Merci de m'aider.
0
Coucou tout le monde !
Lilly, c'est fou mais justement je cherchais le titre du même film ! J'ai le même souvenir de scène. Pas moyen de le retrouver sur le net, est ce que quelqu'un a une idée SVP ?
0
Chtiteselena
25 juil. 2010 à 22:47
Je crois que j'ai trouvé : c'est "ice, tempete (ou enfer) de glace" de jean de segonzac en 1998. Mais pas moyen de le trouver pour le voir ! :(
0
oui moi je m'en rappelle je sais plus lle titre mais c a cause du soleil qui s'eteint peu a peu les scientifique dise que cela pourai durer environ 70 ans

j'espere que cela aura un peu eclairer ta lanterne
0
C est feu d enfer
0