Série d'enfance années 90 chevalier avec armure de lion.

Résolu
Soliman - Modifié le 29 mars 2022 à 11:16
 Soliman - 30 mars 2022 à 03:48
Bonjours, ça tourne dans ma tête tout le temps, une série années 90 peut être téléfilm pour enfant , un groupe de jeunes de notre temps, qui se transformes en sortes de chevaliers habillés en combinaisons/armures de chevaliers guerriers moderne ou même futuriste , ils sont plusieurs un peux comme dans power rangers, chacun a un pouvoir de chevalier je ne me souvient que de celui qui avait le pouvoir du lion, il pouvait changer ça tenue civile en tenue de guerrier en or comme une armure de chevaliers mais modifier avec nos connaissances actuel en combinaison de combat futuriste comme un exosquellete intégrale avec un design de lion, le torse de l'armure est une tête de lion en or avec des yeux rubis ou rouge, le casque de l'armure aussi est une tête de lion en or et le visage est visible part la bouche entre les crocs.

je l'avait en figurine, avec pour accessoire un bouclier à forme de tête de lion, et deux épées, l'un avec une poigne rouge, une lame en métal gris très longue sur lequel, à sa base est dessiner un visage de dragon et une fine garde en couleur or . L'autre épée est toute en or unis avec une poigne en forme de corps de dragons ( je crois qu'il le gagne après plusieurs combat missions, je me souvient pas de l'histoire exacte à part que sa sauve des gens d'une armés maléfique occulte).
le groupe de chevaliers moderne futuriste et semi fantastique avec le pouvoir de l’armure du lion , avaient une réplique du type: défenseurs ou protecteurs, de la justice ou de l'humanité ou des animaux ou de la nature ou de la planete ou de l'univers universelle je sais plus très bien .

Les autres copains chevaliers n'avaient pas forcément d'amure en or eux aussi, peut être vert émeraude ou et bleu saphir etc, perso je me souvient que de celui en or et tête de lion, qui disait un truc du genre( voici le pouvoir du lion ). Et à tout hasard, je sais pas, peut être qu'il était tout seul, mais de manière familière je penche plus pour un groupe de chevalier, ou peut être un groupe qui supporte un seul chevalier je sais pas honnêtement.

Après l'an 2000 plus aucune trace nulle part de la série, je me suis même demander si ça avait existait, si il ne m'était pas resté les épées et le bouclier de la magnifique figurine couleur or de la tête au pied. C'est pas power rangers, c'est pas saint seiya, c'est pas une série japonaise, c'est une série européenne ou américaine avec des acteurs réel, qui est passé sur les chaines en France et en Suisse.

A chaque fois que je regarde le film power rangers 2017 ça me rappelle cette serie disparus, car les armures se ressemblent, mais dans mes souvenirs ceux de la serie disparus des chevaliers était un peux plus imposantes .

4 réponses

Les Chevaliers de Tir Na Nog (1998) ?
1
Bravo merci infiniment !!!!! C'est exactement ça merci beaucoup. Franchement chapeau ça fait des années que j'y pense et vous avez trouvé en quelques minutes, rien à dire.
j'ai regarder sur google j'ai bien retrouvé le bouclier et les deux épées en question dans cette série.
Le pire c'est qu'il y'a pas d'histoire de lion dans tout ça mdrrrrr

En vous souhaitant une excellente soirée.
0
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
29 mars 2022 à 22:06
Bonsoir,

Une photo des objets en passant par cjoint.com

Cdlt.
1
Merci pour le conseille Pat m'a répondus plus haut, mais votre idée est pas mauvaise.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 756
29 mars 2022 à 12:08
Bonjour,

Peut être les chevaliers du zodiac ?
-1
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
29 mars 2022 à 22:01
Salut,

Cela aurait pu mais il a bien dit: "c'est pas saint seiya"

@+
1
Soliman > bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
30 mars 2022 à 03:47
Bonjours, c'est bon Pat à répondus à ma question, merci.
0
Eh non, merci, l'intention est importante, Pat à répondus à ma question plus bas. Merci.
0