Cherche un film d'angoisse en noir et blanc

Résolu
veroh65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le titre d'un film en noir et blanc que g vue sur cine cinema classic il y a une dizaine d'année qui commencé par un homme se retrouvant devant une maison a la campagne, en voiture; a l'interieur plusieur personnes attendant qqun toutes invités et se racontant pour passer le temps des anecdotes angoissante qui leur est arrivé. l'une d'entre elles parlait d'un ventriloque et sa poupée diabolique, une autre histoire se situé dans un hopital apres un accident etc...etc...

j'espere que qqun pourra m'aider je cherche ce titre depuis pas mal de temps

merci
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

Je propose "Au coeur de la nuit", un film de 1945.
2
veroh65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais de suite faire une recherche pour voir si c celui la et sinon j'aurais vu un nouveau film. parfait, merci
0
veroh65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c celui là, c celui là..... merci beaucoup (depuis le temps que je cherche g presque peur de le revoir et constater que je l'ai idealisé!!! mais tampis, encore merci)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Il n'y a pas de quoi :)
0