Probleme chargement page megavideo

Résolu
Misakura Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 27 juin 2009 à 11:24
 Maselenia - 18 oct. 2011 à 19:57
Salut!
Alors en fait je m'acharne sur mon pauvre ordinateur depuis hier soir à cause d'un probleme qui m'empeche de voir la fin de ma série!
En fait, la page qui contient le lecteur megavideo ne charge pas, elle reste blanche (et c'est écrit "Terminé" dans la barre de chargement en bas ). J'ai essayé plusieurs sites, et même les 2 PC de la maison (parceque je suis sur Mac)
Je comprend pas, parceque ça marchait très bien avant, j'ai juste eu à faire la manip hier (effacer les cookies+debrancher/rebrancher le modem) pour que ça ne fonctionne plus...
On a un réseau wifi à la maison, et la seule différence qu'il y a peut être eu hier c'est que mon père a installé avast sur le PC "fixe". Mais je vois pas le rapport ^^(je le met quand meme :p )

Voila, j'espere que quelqu'un saura trouver une solution à mon problème!!
Merci d'avance :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:25
MegaVideo est temporairement HS... Mais attends, je t'envoi un message person avec un bon lien pour tes séries et films en streaming
0
J'ai apparemment le même problème que tout le monde sur Megavideo et je voulais savoir s'il serait possible que tu m'envoie le lien de ton site en streaming !

Merci d'avance
0
Tu ccrois que tu pourrais me donner le lien aussi stp?
0
J'ai exactement le meme soucis... Quel est ce lien magique ?
0
MorkaC Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
27 juin 2009 à 11:25
0
Misakura Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
27 juin 2009 à 11:45
sonygenezi: Merci pour l'adresse, ya quelques unes des séries que je regarde donc ça fera l'affaire pour le moment :p

MorkaC:merci pour le lien, ça doit être ça le probleme. Mais c'est bizarre parceque je suis au maroc en ce moment, donc peut etre que Maroc telecom (le FAI ici ) filtre aussi...
Bref c'est vraiment ennuyant ^^

Bye!
0
Misakura Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
27 juin 2009 à 11:56
Bon j'ai regardé et apparament c'est général ce probleme donc il me reste plus qu'à attendre :)
merci encore hein =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:57
De iren, bye
0