Je cherche un film urgent svp
Résolu
liline08090
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je cherche un film je suis désolé je ne voit plus les acteurs mais en quelque mot l'histoire c'est un homme qui est un espion mais sa femme ne le sait pas
il mene une double
apres je me rapel de quelque scene:
- il met un micro dans le sac de sa femme mais un voleur le lui vole alors il cours apres le voleur et reussit a recuperer le sac
- sa femme est dans une chambre d'hotel lui dans la salle de bain et lui demande des choses par une feuille de papier qu'il glisse en dessous de la porte
voila j'espere que vous pourrez m'aider merci beaucoup
il mene une double
apres je me rapel de quelque scene:
- il met un micro dans le sac de sa femme mais un voleur le lui vole alors il cours apres le voleur et reussit a recuperer le sac
- sa femme est dans une chambre d'hotel lui dans la salle de bain et lui demande des choses par une feuille de papier qu'il glisse en dessous de la porte
voila j'espere que vous pourrez m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Je cherche un film urgent svp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
Bonsoir,
Ton extrait me fait penser à "True lies" avec Arnold Schwarzenegger et Jaimie lee Curtis, car il est aussi agent secret...!!
alors je tente...!!!
http://www.youtube.com/watch?v=3B7HG8_xbDw
Ton extrait me fait penser à "True lies" avec Arnold Schwarzenegger et Jaimie lee Curtis, car il est aussi agent secret...!!
alors je tente...!!!
http://www.youtube.com/watch?v=3B7HG8_xbDw
liline08090
merci =)
natdu15
>
liline08090
y a pas de quoi..!!!
je pensais comme nat a true lies
ou alors tout simplement la version originale qui est française
la totale avec thierry l'hermitte et miou miou
ou alors tout simplement la version originale qui est française
la totale avec thierry l'hermitte et miou miou
"lui dans la salle de bain et lui demande des choses par une feuille de papier "... ca c'est pourtant pas "True Lies". Ca se passe comme ça dans "La Totale" ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question