Recherche musique.
Résolu
Liaa
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'étais à une soirée chez un ami. Il y avait la musique (sur son ordi), et un moment ya eu une chanson, que je connaissais déjà, mais que le titre m'échappe. C'est une musique techno, et que pratiquement tout le long de la musique une femme chante et dis "SUNSHIIIIIIINE(aigu), [blablabla] I love it, to SUNSHIIIIIINE(aigu)!" Je ne connais pas les parole mais je sais qu'elle dit Sunshine. Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance!
Hier soir j'étais à une soirée chez un ami. Il y avait la musique (sur son ordi), et un moment ya eu une chanson, que je connaissais déjà, mais que le titre m'échappe. C'est une musique techno, et que pratiquement tout le long de la musique une femme chante et dis "SUNSHIIIIIIINE(aigu), [blablabla] I love it, to SUNSHIIIIIINE(aigu)!" Je ne connais pas les parole mais je sais qu'elle dit Sunshine. Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Lut',
j'y crois pas trop mais c'est peu etre Moloko - The Time Is Now...?
il existe des dizaines de remix de cette chanson. regarde peut etre aussi les videos annexe.
@+
j'y crois pas trop mais c'est peu etre Moloko - The Time Is Now...?
il existe des dizaines de remix de cette chanson. regarde peut etre aussi les videos annexe.
@+