Recherche musique.

Résolu
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir j'étais à une soirée chez un ami. Il y avait la musique (sur son ordi), et un moment ya eu une chanson, que je connaissais déjà, mais que le titre m'échappe. C'est une musique techno, et que pratiquement tout le long de la musique une femme chante et dis "SUNSHIIIIIIINE(aigu), [blablabla] I love it, to SUNSHIIIIIINE(aigu)!" Je ne connais pas les parole mais je sais qu'elle dit Sunshine. Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sunshine Of Your Love ? Ou bien With the sushine d'oriska
0
laout1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VA SUR DEEZER, JE CROIS QUE TU VAS TROUVER TON BONHEUR
0
laout1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir sur deezer, je crois que tu vas trouver ton bonheur.
0
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Deezer ne m'aide pas. Ou alors qu'est-ce que je fais dessus?
0

tu marque ton titre que turecherche pour voir si il n'apparait pas dans la liste, si c'est un titre de musique il doity être
0
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non c'est pas un titre. Je connais ni le titre ni l'auteur!
0

Nan.
0
Utilisateur anonyme

Lut',

j'y crois pas trop mais c'est peu etre Moloko - The Time Is Now...?

il existe des dizaines de remix de cette chanson. regarde peut etre aussi les videos annexe.

@+
0