Recherche titre d'un téléfilm/film
Résolu
darkend95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Watina Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Watina Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Vous aviez fait mon bonheur lors d'une précédente recherche alors je reviens ^^
Voilà je repense à un film et j'aimerai avoir le titre : l'histoire est un thriller/policier où un homme enquête sur des disparitions d'enfants. L'un deux décédés lui apparait en vision avec une petite tortue et l'aide à retrouver là où il est enterré. Justement le lieu des tombes m'a marqué : elles sont disposés en cercle (voir en escargot) dans une forêt ! Peu à peu tous les fantômes des enfants l'aide à savoir le fin mot de l'histoire.
J'avais vu ce film à la télé il y a entre 7 et 5 ans, il était américain je pense.
J'espère que quelqu'un s'en souvient ^^
Vous aviez fait mon bonheur lors d'une précédente recherche alors je reviens ^^
Voilà je repense à un film et j'aimerai avoir le titre : l'histoire est un thriller/policier où un homme enquête sur des disparitions d'enfants. L'un deux décédés lui apparait en vision avec une petite tortue et l'aide à retrouver là où il est enterré. Justement le lieu des tombes m'a marqué : elles sont disposés en cercle (voir en escargot) dans une forêt ! Peu à peu tous les fantômes des enfants l'aide à savoir le fin mot de l'histoire.
J'avais vu ce film à la télé il y a entre 7 et 5 ans, il était américain je pense.
J'espère que quelqu'un s'en souvient ^^
A voir également:
- Recherche titre d'un téléfilm/film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo