Je cherche un film de combat
Résolu
tutur84
-
tutur84 -
tutur84 -
Bonjour,
Comme parfois la mémoire nous joue des tours. Or il y a un bout de temps j'ai regarder un film d'art martiaux et je ne me souvient plus du titre. Je me rappel de l'histoire.
C'est un jeune qui parvient a sois disant tuer les plus rechercher ennemis de l'empereur de chine pour pouvoir l'approcher et le tuer. C'est en fait une machination pour pouvoir tuer l'empereur. Il échouera mai il est enterrer en héros.... Est ce que quelqu'un pourrai me dire le titre de ce film? ^^' je crois qu'il est assez récent et plutôt connu...
voila merci d'avance! =)
Comme parfois la mémoire nous joue des tours. Or il y a un bout de temps j'ai regarder un film d'art martiaux et je ne me souvient plus du titre. Je me rappel de l'histoire.
C'est un jeune qui parvient a sois disant tuer les plus rechercher ennemis de l'empereur de chine pour pouvoir l'approcher et le tuer. C'est en fait une machination pour pouvoir tuer l'empereur. Il échouera mai il est enterrer en héros.... Est ce que quelqu'un pourrai me dire le titre de ce film? ^^' je crois qu'il est assez récent et plutôt connu...
voila merci d'avance! =)
A voir également:
- Je cherche un film de combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert