Les discussions

France 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si France 2 à un site comme M6 replay ou on peut regarder les émissions qui sont passées sur la chaine, j'aimerai bien reg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
powaaa

Electrnique urgent

 Résolu

SVP , Répondez à ma question ! ALLER SUR LA DISCUSSION " montage clignotant 2 " !!! C'est URGENT !!! Merci d'avance ... ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Desespere001

Recherche de musique très douce

 Résolu

bonjour je cherche une musique très douce s est un fille (15 ou 16 ans)qui la chante elle dit dans sa chansons (la je traduit anglais ---français^^)...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
dahman catalan

Chanson perdue^^

 Résolu

bonjour, je recherche depuis un certain temps deja une musique française, une jeune fille téléphonant à son copain, s'enervant contre lui car il ne r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lilidu56

Plusieurs question

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais faire des études de droit et lorsque je recherche je tombe sur des listes de facultés, écoles, universités privé/publique, ...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mini sheep

Je cherche le titre d'un son

 Résolu

HEELP ME! sa fais des jours que je cherche un titre mais je le trouve pas! Le clip c'est un jeune homme assis dans sa chambre il fait du piano et la...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Tohm

Aider moi svp a faire letre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour a tous le monde je voudrai savoir si quelqun pourai me donné un exemple pour une letre de motivation je veu travaillé jore dans un lecler un g...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jignon64

Chanteur "atchik atchik ambo"

 Résolu

bonjour, je recherche le chanteur de la musique : atchik achtik ambo aticaticata...etc je ne pense pas que l'orthographe soit la bonne ;) me...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ramo35

Developpeur de jeux video

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème géneral et je voudrais devenir developpeur de jeux video, sauf que je ne sais pas trop quoi faire pour l'année prochaine, do...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dd-sarthe

Cherche camping vers lourdes

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai trouvé un camping super vers lourdes, pas cher, sympa, rien a dire , avec de grandes piscines et beaucoup d'activités. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kalibration06

Recherche l'artiste de la chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre de cette chanson, qui dit: non je n'ai pas, mérité sa na na naaa na na na non je n'ai pas ..... merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
shino

Help délai dépassé pour le dse du crous !!!

 Résolu

bonjour, alors voila j'ai reçu mon dossier social étudiant un mercredi et on a 10 jours pour le renvoyer, je peux l'envoyer que samedi( de la semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
raito25

Année 80

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avec une bonne culture musicale des années 80 =) pourrais me donner le titre de la premiere musique apres la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mikael08

Musique de l'openning de fruits basket

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de la musique de L'Opening de Fruits Basket ( http://www.wat.tv/video/fruits-basket-opening-jap-h2vl_h2n...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
xMathieu

Recherche chanson année 90

 Résolu

Salut a tous je recherche activement une chanson des années 90 un genre de chanson africaine qui était un tube (egalement dans les campings etc..^^) ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
DomJuan

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir quelle est cette chanson, j'aimerai pouvoir l'écouter en bonne qualité (là c'est carrément affreux ^^). http://www.su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lagazelle59

Cars 2 ?

 Résolu

Bonjours à tous et aà toute, je voudrais savoir si il existerais bientôt ou pas , ouen création un cars 2 ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nicolas

A laide

 Résolu

SVP je voudrait telecharcher ma musique de kofi kington mai je ne sais po le titre aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nonno76

Comment télécharger microsoft office word

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essai de télécharger un microsoft office sur mon ordinateur je trouve un déficulté et j'aimerais bien avoir de l'aide m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
c.habran

Calcul de surface

 Résolu

Bonjour Ccm , Je vais faire un stage dans quelques semaines et j'ai besoin de me remémorer , le calcul des surfaces , tableau des mesures etc ....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dubcek

2012

 Résolu

JE CHERCHE LE FILME 2012 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88

Lettre de motivation bts nrc alternance

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplir mes dossiers d'écoles pour l'an prochain et dans les dossiers, l'école demande une lettre de motivation type pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Justin bieber de retour en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tient à vous dire que Justin sera de retour à Paris du 22 au 26 Février .. + https://www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE ( Vide...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le sacristain

Perdu une music

 Résolu

moi s et un clip ou il y a un enfant qui danse avec une femme l enfant danse trop bien c et un petit garcon de dix ans a peut pres c et soit un clip...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
1357

Vampire diaries musqiue

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelque'un connait la musique du premier episode de vampires diaries a la 38 min et 28 sec jusqu'a la 39 min 26 sec puis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
serie

180 : age ...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 11ans je fais du bmx depuis 1ans je passe no foot cancan , nospick , superman , ... alors voila comme je vous lai dit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bmx-louis-47

Valeur des piéces de monnaie

 Résolu/Fermé

bonjours a tous je cherche un site ou je pourrais voir si mes pièce de franc et autre que je grade depuis x année on pris de la valeur ou pas . ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
cico

Cherche titre de film / comédie ?

 Résolu

Hello Je cherche le titre d'un film dans lequel un des personnages "traîne" une affiche représentant sa femme idéale : les yeux de X, le corps de Y, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Squalman

Titre émission quotidienne

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Quand j'étais petite, je regardais une émission sur je ne sais quelle chaîne, et en fait c'était un homme qui fesait des de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Aelan

Cherche rap us

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rap que j'entends souvent dans des émissions télé. Alors comme indices : c'est une musique qui bouge bien, un bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
EwanMcGregor

L'euromillion, quel est l'âge légal?

 Résolu

Hey, J'ai joué à l'euromiilion, j'ai 18 ans mais je viens d'apprendre par qqun qu'il faudrait avoir la majorité absolue pour toucher tous gains gag...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Cherche musique american dad 1x10

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément la musique de l'épisode 10 de la saison 1 d'American Dad. Elle est diffusée quand Stan ( le père de Steve ) cour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
iPlay

Recherche le titre d'1 chanson d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour a tous !!! je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm américain "les dessous du crime" avec brittany murphy et joe Penny . Voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kris

Cherche le titre de cette zik please?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette zik depuis environ 2ans. si kk1 peut m' aidé s.v.p. https://www43.zippyshare.com/v/99373612/file.html merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lagazelle59

Probleme reception sur satelite

 Résolu

Bonjour,j'ai loué un 2 ème décodeur Canal Sat et utilisé à cet effet la 2 ème connexion de la tete LNB de ma parabole, hors depuis que j'ai fait cette...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
baryton33

Chanson du clip

 Résolu

Bonjour, J'voulais savoir si vous connaissiez cette chanson de style Dance ^^ Dans le clip, il y a la chanteuse (blonde) qui est dans une sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nita-aa

W9 replay

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ( comme M6 ) de regarder un programme passer la veille sur w9?

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mathieu

Cherche film

 Résolu

JE CHERCHE DES FILM DU GENre maman.j'ai raté l'avion le 1,2,3 et pas comme le 4 il est ennuyeux et pas marrant .je cherche des film ou on a pas besoin...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Denis

Rire rajouté sur séries us

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait qu'il y est des rire rajoutés dans les séries us ,Pourqioi? Comment? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
simpsonjojo

Recherche titre film filtre d'amour

 Résolu

Quelqu'un a une idée du titre de ce film ou de ce téléfilm : Sur la plage, une bande de pote a une recette d'un parfum qui rend les filles dingues ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jemgirl

Help!! idée présentation powerpoint

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je ne suis pas très callée actualités et mon ami a une présentation PowerPoint à faire pour demain sur une actualité en Espagne (p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
justinev

Cherche série fantastique - mère dans le coma

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série fantastique, qui passait dans les années 90, je crois. Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
krazykat

Film a regardé gratuitement ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai regardé des films gratuitement sur internet !! Avais vous des sites a me conseillé ?!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sebou76580

Electro avec un air grec ou turc

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Comme dis dans le titre je recherche une musique electro (house) qui passe en ce moment sur fun radio,il y a un air Grec ou Turc d...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bettysims

Recherche 3eme musique de cette video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de l'artiste de la 3eme musique de cette video. le lien =>https://www.youtube.com/watch?v=4TV74zTdpao&feat...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nonno76

Je recherche une chanson

 Résolu

Saluu a vs touus ! je voulais savoir si vous pouviez m'aider a trouver une chanson qui me trotte dans la tète. Je crois que le refrain est " up stan g...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
toc

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson il me semble que on peut l'entendre dans FIFA 99 sa fait "woo ou "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emul34

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7d2OMl6ZYd8 merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
pilou00

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson country western je ses pas le titre et je sais pas le nom de l'artiste non plus gros problème. Je cherche cet chan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gina

Nom d'un nouveau groupe (anglais)

 Résolu

est ce que par hasard quelqu'un connaitrai le nom d'un nouveau groupe je crois qu'il sont anglais ils sont dans une voiture et chante le décor est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 41 627