Starship Troopers
Résolu
A voir également:
- Starship musique film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Poulnard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
6
1 mai 2009 à 13:45
1 mai 2009 à 13:45
OK merci alors, mais j suis un peu dégouté car dans le film j trouve que c'est bcp mieux....
En tout cas ce film déchire et les effets spéciaux sont énormes pour un film qui à 12 ans, bcp de réalisateur devraient en prendre de la graine.
En tout cas ce film déchire et les effets spéciaux sont énormes pour un film qui à 12 ans, bcp de réalisateur devraient en prendre de la graine.
La musique est into-it.
Je ne pense pas, enfin si on peut toujours faire des suites à gogo, mais t'attends pas à la qualité du 1er qui a été réalisé par Paul Vehoeven. C'est pas son genre de faire une suite, surtout que quasiment tout a été dit dans le 1er, qui était une féroce satire sur la société mordene.
Pour une fois un film était au service de l'analyse.
Pour une fois un film était au service de l'analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien.^^
Voilà, pour finir, je te conseil quand même d'écouter l'excellente B.O de Basil Poledouris réalisé pour ce long-métrage, qui est vraiment excellente.
Voilà, pour finir, je te conseil quand même d'écouter l'excellente B.O de Basil Poledouris réalisé pour ce long-métrage, qui est vraiment excellente.
Poulnard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
6
1 mai 2009 à 11:28
1 mai 2009 à 11:28
Salut les gars
J'ai revue pour la 20ème fois le film hier soir et justement je me posait la même question et pour moi ce n'est pas uniquement INto-it
Pendant le balle il me semble qu'il y a une autre chanson et je n'arrive pas à la trouver, j crois que c'est avant que Rico et carmen s'embrasse
Si star mania a une autre suggstion à faire concernant la musique cela m'arrangerai bcp
Merci d'avance
J'ai revue pour la 20ème fois le film hier soir et justement je me posait la même question et pour moi ce n'est pas uniquement INto-it
Pendant le balle il me semble qu'il y a une autre chanson et je n'arrive pas à la trouver, j crois que c'est avant que Rico et carmen s'embrasse
Si star mania a une autre suggstion à faire concernant la musique cela m'arrangerai bcp
Merci d'avance
jojoeb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
6
12 mai 2009 à 00:43
12 mai 2009 à 00:43
Tu peu essayé sur "Lphant" telechargement entierment gratuit et legal donc limité, mais des musics de toute la planete
11 mai 2009 à 21:14
11 mai 2009 à 21:23
11 mai 2009 à 21:35
Enfin juste pour dire que cette version de Have not been to paradise est en fait une reprise de l'excellentissime David Bowie : I have not been to Owford Tow (trouvable sur Deezer). On reconnait les accords même si la version de Starship est plus douce et éthérée...
Topic résolu par Romeo is bleeding !
19 août 2009 à 17:59
17 oct. 2011 à 20:36