Starship Troopers

Résolu
Profil bloqué - 18 mars 2009 à 23:25
 guitch - 17 oct. 2011 à 20:36
Bonsoir,

Je recherche une musique du film Starship Troopers (le premier)!
La scène ou se passe dans une soirée, un bal et une femme chante devant tout le monde... Quelqu'un peut me le trouver?
Merci d'être utile ! =)
Bonne soirée.

8 réponses

Poulnard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 6
1 mai 2009 à 13:45
OK merci alors, mais j suis un peu dégouté car dans le film j trouve que c'est bcp mieux....

En tout cas ce film déchire et les effets spéciaux sont énormes pour un film qui à 12 ans, bcp de réalisateur devraient en prendre de la graine.
6
Romeo is bleeding
11 mai 2009 à 21:14
Le film passant ce soir, j'en profite juste pour dire qu'il y a en fait deux chansons pendant la scène du bal. La première est bien Into it. Mais la seconde, je ne la trouve pas... Elle se termine par un "all is one" que j'ai saisi à la dérobade... Mais je ne trouve le titre nulle part.
0
Romeo is bleeding
11 mai 2009 à 21:23
Bon je viens de trouver... C'est Have not been to Paradise de Zoé Poledouris... Elle ne se trouve pas sur la BO... Difficile de se la procurer sans pirater pour le coup...
0
Romeo is bleeding > Romeo is bleeding
11 mai 2009 à 21:35
Bon, dernier message sur ce topic (qui en théorie est résolu... mon cul oui ! y'a toujours à redire !)..

Enfin juste pour dire que cette version de Have not been to paradise est en fait une reprise de l'excellentissime David Bowie : I have not been to Owford Tow (trouvable sur Deezer). On reconnait les accords même si la version de Starship est plus douce et éthérée...


Topic résolu par Romeo is bleeding !
0
Profil bloqué > Romeo is bleeding
19 août 2009 à 17:59
Introuvable sur deezer ! =D
0
I have not been to Oxford Town ça sera mieux et c'est all is well ^^
0
salut la chanson s'appelle Fade into you de mazzy star HOPE SANDOVAL
1
La musique est into-it.
0
Profil bloqué
27 avril 2009 à 11:06
Merci =)

Est ce que quelqu'un pense qu'il y'aura un quatrième ? parce que le 2 et 3 sont pas terribles .. Merci =)
0
Je ne pense pas, enfin si on peut toujours faire des suites à gogo, mais t'attends pas à la qualité du 1er qui a été réalisé par Paul Vehoeven. C'est pas son genre de faire une suite, surtout que quasiment tout a été dit dans le 1er, qui était une féroce satire sur la société mordene.
Pour une fois un film était au service de l'analyse.
0
Profil bloqué
27 avril 2009 à 14:51
En effet, je te remercie pour tout information et la musique évidemment =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien.^^

Voilà, pour finir, je te conseil quand même d'écouter l'excellente B.O de Basil Poledouris réalisé pour ce long-métrage, qui est vraiment excellente.
0
Profil bloqué
29 avril 2009 à 13:11
Merci je connaissais déjà =)
0
Poulnard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 6
1 mai 2009 à 11:28
Salut les gars

J'ai revue pour la 20ème fois le film hier soir et justement je me posait la même question et pour moi ce n'est pas uniquement INto-it
Pendant le balle il me semble qu'il y a une autre chanson et je n'arrive pas à la trouver, j crois que c'est avant que Rico et carmen s'embrasse

Si star mania a une autre suggstion à faire concernant la musique cela m'arrangerai bcp

Merci d'avance
0
Profil bloqué
1 mai 2009 à 13:08
Salut Poulnard,

C'est bien Into-It ... La moiselle qui chantait dans le fille étais une chanteuse qui a pris la chanson voilà tout ! Mais compare une fois avec la voix de la femme et dans cette musique, clair que c'est pas terrible. Hélas c'est bien cette musique =/
0
jojoeb Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 6
12 mai 2009 à 00:43
Tu peu essayé sur "Lphant" telechargement entierment gratuit et legal donc limité, mais des musics de toute la planete
0
Bonsoir

Juste pour vous dire un grand MERCI car je chercher ce titre depuis une eternitée ... sincerement merci :)
0