Je cherche le titre d'une chanson !

Résolu
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 oct. 2011 à 19:02
Bonjour,
je voudrez savoir si quelqun connais le titre d'une chansson.
Je vais essayer de vous dire a peu pres les paroles du refrain :
El ciero ou el quiero ....
Je sais pas trop et apres sa fait genre : Lalalalalalalalalala lalalala lalalala

Bon c'est surment tres dure a savoir ce que c'est mais bon merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 518

Ou as tu entendu cette chanson ?
0
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A la radio ! Je l'entend tout le temps mais personne sais comment elle s'apelle...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

regarde au dessus steu plait
:)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 518

Tu trouveras ici

http://www.titreradio.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup c'est elle !!!
Et c'est pas sa les paroles ....

Merciii
0

marque comme résolu =)
0