Liste de genre musicaux qu'il existe
Résolu
jtlm
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai 16 ans et je suis a la recherche d'une liste qui cite tout les genre musicaux qu'il existe , je connais quel genre mais je suis sur qu'il y en a plein d'autre qui existe mais que je ne connai pas et qui devron serrement me plaire j'aime beaucoup ces genres de musique : -freestyle
-regga
-techno ... etc
mes gout en musique son tres ouvert j'aime bien les musqie triste , comme rythmé , et qui bouge ... etc
jespere que vous connaitrai des genre musicaux a me faire decouvrir je lespere de tout coeur merci a tres vite
-regga
-techno ... etc
mes gout en musique son tres ouvert j'aime bien les musqie triste , comme rythmé , et qui bouge ... etc
jespere que vous connaitrai des genre musicaux a me faire decouvrir je lespere de tout coeur merci a tres vite
A voir également:
- Liste de genre musicaux qu'il existe
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour
Ta demande rejoins celle-ci on dirait. Non ?
Ta demande rejoins celle-ci on dirait. Non ?
jtlm
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
pas exactement je suis a la recherche d'une liste qui cite tout les genre musicaux comme genre il y a se que lon connai tous bien ( rap , techno , ... ) je suis a la recherche d'une liste qui en cite d'autre que l'on ne connai pas tous merci
Hakuna Matata
Messages postés
1174
Membre
Dernière intervention
220
>
jtlm
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention