Recherche d'un vieux film fantastique
Résolu
steph
-
27 sept. 2010 à 16:43
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 19 déc. 2011 à 06:01
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 19 déc. 2011 à 06:01
A voir également:
- Recherche d'un vieux film fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Coucou!
Alors la fille, les rollers, la peinture, ça me fait penser à Xanadu avec Olivia Newton-John. Il date de 80 tout rond. A toi de voir!
https://www.youtube.com/watch?v=EcHQHd2jdlo&feature=related
Alors la fille, les rollers, la peinture, ça me fait penser à Xanadu avec Olivia Newton-John. Il date de 80 tout rond. A toi de voir!
https://www.youtube.com/watch?v=EcHQHd2jdlo&feature=related
dodorho
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
3
Modifié par dodorho le 19/12/2011 à 06:05
Modifié par dodorho le 19/12/2011 à 06:05
regarde aussi,tu risque daimer ,deux oiseaux rare et grease ,,,avec la meme actrice,,,en faite,, elle joue son role amoureux avec son vraie mari,,ahh la belle olivia ,,,le groupe qui joue la plupard ddes autres tounes du film est E L O ( electric light orchestra,,tres belle tounes
Dodorho
Dodorho
28 sept. 2010 à 14:22
je n'aurais jamais pu retrouver tout seul :) ^^
Un gros merci à toi ça me replonge dans mes souvenirs d'enfances :) si tu savais le temps que j'ai mis à rechercher ce film avec seulement quelques bribes de souvenirs
encore merci
steph
28 sept. 2010 à 15:18
Ma mère était une big ban de ce film, donc je l'ai vu à de nombreuses reprises. On avait même le CD de la BO à la maison, lol
Ravi d'avoir pu t'aider!