Recherche d'un vieux film fantastique

Résolu
steph - 27 sept. 2010 à 16:43
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 19 déc. 2011 à 06:01
Bonjour ,

je suis à la recherche d'un vieux film fantastique des années 1980 que j'ai vu étant enfant.
malheureusement il ne me reste que des souvenirs imprécis.

l'histoire : "un homme suit une fille en en roller quand celle-ci disparait subitement dans une rue.
quand le jeune homme s'approche la fille semble être entrée dans le mur et apparait sur celui-ci sous forme de peinture."

je crois que c'est un film qui tourne autour du roller mais rien de sur :)

en vous remerciant par avance ^^
A voir également:

2 réponses

Coucou!

Alors la fille, les rollers, la peinture, ça me fait penser à Xanadu avec Olivia Newton-John. Il date de 80 tout rond. A toi de voir!
https://www.youtube.com/watch?v=EcHQHd2jdlo&feature=related
3
bobabloo !! tu es trop fort :)

je n'aurais jamais pu retrouver tout seul :) ^^


Un gros merci à toi ça me replonge dans mes souvenirs d'enfances :) si tu savais le temps que j'ai mis à rechercher ce film avec seulement quelques bribes de souvenirs

encore merci
steph
0
bobabloo > steph
28 sept. 2010 à 15:18
Je t'en prie!

Ma mère était une big ban de ce film, donc je l'ai vu à de nombreuses reprises. On avait même le CD de la BO à la maison, lol

Ravi d'avoir pu t'aider!
0
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 3
Modifié par dodorho le 19/12/2011 à 06:05
regarde aussi,tu risque daimer ,deux oiseaux rare et grease ,,,avec la meme actrice,,,en faite,, elle joue son role amoureux avec son vraie mari,,ahh la belle olivia ,,,le groupe qui joue la plupard ddes autres tounes du film est E L O ( electric light orchestra,,tres belle tounes
Dodorho
0