Recherche d'un vieux film fantastique
Résolu
steph
-
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je suis à la recherche d'un vieux film fantastique des années 1980 que j'ai vu étant enfant.
malheureusement il ne me reste que des souvenirs imprécis.
l'histoire : "un homme suit une fille en en roller quand celle-ci disparait subitement dans une rue.
quand le jeune homme s'approche la fille semble être entrée dans le mur et apparait sur celui-ci sous forme de peinture."
je crois que c'est un film qui tourne autour du roller mais rien de sur :)
en vous remerciant par avance ^^
je suis à la recherche d'un vieux film fantastique des années 1980 que j'ai vu étant enfant.
malheureusement il ne me reste que des souvenirs imprécis.
l'histoire : "un homme suit une fille en en roller quand celle-ci disparait subitement dans une rue.
quand le jeune homme s'approche la fille semble être entrée dans le mur et apparait sur celui-ci sous forme de peinture."
je crois que c'est un film qui tourne autour du roller mais rien de sur :)
en vous remerciant par avance ^^
A voir également:
- Recherche d'un vieux film fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Coucou!
Alors la fille, les rollers, la peinture, ça me fait penser à Xanadu avec Olivia Newton-John. Il date de 80 tout rond. A toi de voir!
https://www.youtube.com/watch?v=EcHQHd2jdlo&feature=related
Alors la fille, les rollers, la peinture, ça me fait penser à Xanadu avec Olivia Newton-John. Il date de 80 tout rond. A toi de voir!
https://www.youtube.com/watch?v=EcHQHd2jdlo&feature=related
je n'aurais jamais pu retrouver tout seul :) ^^
Un gros merci à toi ça me replonge dans mes souvenirs d'enfances :) si tu savais le temps que j'ai mis à rechercher ce film avec seulement quelques bribes de souvenirs
encore merci
steph
Ma mère était une big ban de ce film, donc je l'ai vu à de nombreuses reprises. On avait même le CD de la BO à la maison, lol
Ravi d'avoir pu t'aider!