Recherche une chanson

Résolu
RaptoPlay -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson fin des années 90 , malheureusement je me souviens pas de grand chose , je me rappelle d'un noir un peu obèse qui chantait le refrain assis (je crois) sur des escaliers et il était parfois filmé de face aussi et on voyait de la buée sortir de sa bouche quand il chantait , c'etait un groupe Rap - RnB américain je crois.
Je suis assez mauvais en anglais mais un bout du refrain de tête sa fessais un peu prés ceci :

f o , de , heaven , a n d , look , a n d , d a , a n d , me , na , show , y o u
J'ai séparé les mots par des virgules pour pouvoir poster le message.

Merci pour votre aide ;)

3 réponses

RapToplay

J'hallucine je viens de la trouver après l'avoir entendu pour la dernière fois il y a 15 ans ^^ )))) , sortie en 1997 mais c'est juste le refrain qui est en anglais le reste est en français mais sa je le savait plus , il chante en duo avec Soul Pleureur.

J'étais pas loin pour le refrain ^^

Vidéo et Lyrics ici :

http://www.streetdirectory.com/lyricadvisor/song/ccpepo/soul_pleureur/
1
Utilisateur anonyme

mdr

grrrrr groupe de rap ricain :-)
enfin bref t'as retrouvé

A+
0
Utilisateur anonyme

tes paroles j'ai laissé tomber au bout de la 1ere lettre
ça veut rien dire :-)

mais la description du clip me fait penser a ceci
https://www.dailymotion.com/video/x19xxu

Coolio - Gangsta paradise
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'aurais dit la meme chose mais ca n'a rien a voir le refrain avec la description quil nous fait, le refrain c'est ; I spend the most of my life living in the th gangsta paradise" ya pas un seul mot de juste aprés c'est vrai qu'il y a un gros black. que cest du rap et que c'est dans les annees 90
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sinon ca peut etre biggie small-juicy
0
Utilisateur anonyme

comme j'ai dit ses paroles j'ai pas lu
je me suis arrêté au 1er mot ça ne voulait rien dire

en lisant maintenant
peut être que lui l'entend comme cela

j'ai vu pire

mais peut être que c'est pas celle ci non plus
alors tant pis on verra bien deja s'il repasse :-)
0
RaptoPlay > Utilisateur anonyme

Pour les paroles je m'en doute que sa veut rien dire mais si quelqu'un est aussi mauvais que moi en anglais ou pas et a déjà entendu la chanson sa lui fera peut être tilt :)
Mais c'est pas Coolio et pas Notorious merci quand même.
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Ça me fait vaguement penser à PM Dawn...
0
RaptoPlay

Salut c'est pas lui non plus , a l'époque elle passait sur MCM en 96 97 ou 98 par la et j'ai jamais entendu une autre chanson de se groupe sinon j'aurais pu faire d'autres recherches.
Et je me rappelle pas non plus si il avait un nom de groupe ou c'etait le nom des chanteurs.
Mais si vous avez d'autres groupes a proposé je suis preneur pour visualisé leurs clips c'est ton jamais :)
0