Une cheminée pour le père noel !!!
Résolu
chachouka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je cherche à comprendre et surtout à savoir si c'est possible, et je l'espère fortement!! si je peux mettre sur ma télé un fond genre cheminée virtuelle buches et crépitement !
j'ai une télé qui n'est pas très vieille mais pas dernière génération non plus samsung ecran plat je n'ai pas de port dessus juste les boutons tactiles marche/arrêt volume et chaine.
et ma connexion internet ou en tout cas la ville dans laquelle je vis n'est pas dégroupée apparemment je n'ai donc pas internet sur ma télé.
dites moi que tout est encore possible?
merciiii d'avance et Joyeux Noel
Je cherche à comprendre et surtout à savoir si c'est possible, et je l'espère fortement!! si je peux mettre sur ma télé un fond genre cheminée virtuelle buches et crépitement !
j'ai une télé qui n'est pas très vieille mais pas dernière génération non plus samsung ecran plat je n'ai pas de port dessus juste les boutons tactiles marche/arrêt volume et chaine.
et ma connexion internet ou en tout cas la ville dans laquelle je vis n'est pas dégroupée apparemment je n'ai donc pas internet sur ma télé.
dites moi que tout est encore possible?
merciiii d'avance et Joyeux Noel
A voir également:
- Une cheminée pour le père noel !!!
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide