Film sur les lionceaux .....oublié
Résolu
nanou.chien
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour,
je cherche le nom d'un film que j'ai vue quand j'était petite ,
tout ce que je peut vous dire c'est que c'est l'histoire de plusieurs lionceaux (2 je crois : une femelle et un mâle ) je pence qu'il a été fait environ en 2006 (environ hein !!! )
Eummm.... quoi d'autre
A oui , à un moment , les lionceaux traversent un fleuve (rivière ??) desséchée où avant le mâle avait failli être mangé par un crocodile (dont ils voient les os ) , de l'autre côté , c'est le territoire du clan ennemis .......
je crois aussi qu'a la fin il y a une histoire comme quoi la femelle part dans l'autre clan ou qqch comme ça ....
je sais c'est un peut flou comme info mais c'est tout ce que je me rappelle et j'ai vraiment aimée ce film et je voudrais bien le revoir !!!!
MERCI D'AVANCE !!!!!!
=)
;)
je cherche le nom d'un film que j'ai vue quand j'était petite ,
tout ce que je peut vous dire c'est que c'est l'histoire de plusieurs lionceaux (2 je crois : une femelle et un mâle ) je pence qu'il a été fait environ en 2006 (environ hein !!! )
Eummm.... quoi d'autre
A oui , à un moment , les lionceaux traversent un fleuve (rivière ??) desséchée où avant le mâle avait failli être mangé par un crocodile (dont ils voient les os ) , de l'autre côté , c'est le territoire du clan ennemis .......
je crois aussi qu'a la fin il y a une histoire comme quoi la femelle part dans l'autre clan ou qqch comme ça ....
je sais c'est un peut flou comme info mais c'est tout ce que je me rappelle et j'ai vraiment aimée ce film et je voudrais bien le revoir !!!!
MERCI D'AVANCE !!!!!!
=)
;)
A voir également:
- Film sur les lionceaux .....oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
celui la aussi je l adore mais non ce n'est pas ca !!!
merci quand meme !!
^^