Film sur les lionceaux .....oublié

Résolu
nanou.chien -  
 natdu15 -
Bonjour,
je cherche le nom d'un film que j'ai vue quand j'était petite ,
tout ce que je peut vous dire c'est que c'est l'histoire de plusieurs lionceaux (2 je crois : une femelle et un mâle ) je pence qu'il a été fait environ en 2006 (environ hein !!! )
Eummm.... quoi d'autre
A oui , à un moment , les lionceaux traversent un fleuve (rivière ??) desséchée où avant le mâle avait failli être mangé par un crocodile (dont ils voient les os ) , de l'autre côté , c'est le territoire du clan ennemis .......
je crois aussi qu'a la fin il y a une histoire comme quoi la femelle part dans l'autre clan ou qqch comme ça ....

je sais c'est un peut flou comme info mais c'est tout ce que je me rappelle et j'ai vraiment aimée ce film et je voudrais bien le revoir !!!!

MERCI D'AVANCE !!!!!!
=)
;)
A voir également:

2 réponses

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Ce n'est pas "Deux frères" ? par hasard, en tout cas il y a beaucoup de similitudes et la date de sortie doit correspondre (2004)
2
nanou.chien

non !!
celui la aussi je l adore mais non ce n'est pas ca !!!
merci quand meme !!
^^
0
ShinigamieOfKaze Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ils parle
0
nanou.chien

ouiiiiii tu connait ??
0
natdu15 > nanou.chien

Bonsoir nanou.chien,

Je pense que c'est :"Le clan des rois", que tu cherches... :

http://www.youtube.com/watch?v=YGhFo2HshgA
0
nanou.chien

abon ?? je vais voire puis je te le dit ?!!
0
nanou.chien

a ba oui c'est ca merciiiiiii !!!ca fesait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que le cherchais !!!!!
merci merci merci !!!!! =)
0
natdu15 > nanou.chien

Y a pas de quoi..!!!, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année....;D
0