Trouve la chanson

Résolu
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a 17h05 aujourdhui le vendredi 16decembre j'ai entendu une musique sur skyrock que j'aime bien mais que je n'ai pas trouver le titre!

Je me suis dit que vous pourriez m'aide a trouver qu'elle est cette "nouvelle" chanson grace a ces indice si dessous!

Tout d'abord ces une chanteuse qui chante!
Dans le refrain elle accentue sa voix et au bout d'un moment (dans le refrain) il y a comme un repetement de ces paroles!

Dans le refrain cela fait a peu pres sa (en son) :

Sholemeus, i have was born
etc.. etc..

Enfin , biensur ces pas ces paroles la , mais sa y reseemble!

Merci d'avance a celui qui trouve!

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, non sa ne marche pas du tout
Ton truc mais toujours les même chanson, ta qu'a verifier toi meme ><

Sa met toujours desirs brulant ou laoméé ces la vie!

Du coup il marche pas ton lien =S
0
Utilisateur anonyme

ce lien marche impec

ici ce sont les titres passés au moment que tu indiques
c'est pas moi qui le dit c'est sky

https://www.cjoint.com/?ALqsVdc7eRX
0
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, il semble qu'il y ait une erreur alors, sa ne vien pas de skyrock ><

Vue que je parle de 17h05 environ et que les seul musique qui sont passer sont des Sexion dassaut (voix d'homme) et moi je parle bien d'une chanson avec des voix de femme .
0
Utilisateur anonyme

Eh bien, grâce au lien, tu peux chercher avec d'autres radios ... c'est tout à fait possible!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rectification => Pas sur Skyrock
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi ton "Sholemeus" me fait penser à "Titanium" de David Guetta ft Sia :)))

https://www.youtube.com/watch?v=Mb6mS6Yj_UA
0

Tu sais quoi?

Je t'aime =D

Merci c'est celle la!

Comment sa ta fait penser a titanium mon sholemeus X)
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut Remipon66,

Je dois bien déchiffrer ton anglais puisque je l'avais déjà fait avec ton "Lighters" de Bruno Mars :))

Bonne écoute et bon week-end!
0

ah lol, super merci !

Bon week a toi aussi
0