Salaire chez Daher... combien demander?
Résolu/Fermé
Gégé38
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt passer un entretien d'embauche chez Daher et je souhaiterais avoir une idée de la rémunération raisonnable à demander, tout en tenant compte des paramètres suivants :
- je suis jeune diplômé à bac +5
- le poste est un poste d'ingénieur
Quelle rémunération annuelle brute puis-je donc demander afin de ne pas me faire avoir tout en étant raisonnable ?
Je suis notamment intéressé par les avis de personnes travaillant déjà dans cette société, mais je reste ouvert à tous les points de vue.
J'attends avec impatience vos avis, et je vours remercie d'avance.
Je vais bientôt passer un entretien d'embauche chez Daher et je souhaiterais avoir une idée de la rémunération raisonnable à demander, tout en tenant compte des paramètres suivants :
- je suis jeune diplômé à bac +5
- le poste est un poste d'ingénieur
Quelle rémunération annuelle brute puis-je donc demander afin de ne pas me faire avoir tout en étant raisonnable ?
Je suis notamment intéressé par les avis de personnes travaillant déjà dans cette société, mais je reste ouvert à tous les points de vue.
J'attends avec impatience vos avis, et je vours remercie d'avance.
A voir également:
- Grille de salaire daher
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Salaire ke ✓ - Forum Logiciels