Music lil wayne

Résolu
kenza69 -  
 nini -
Bonjour,
je vouler savoir si lil wayne le chanteur americain qui a chanter lollipop est vraiment mort parse que moi c se que sa ma dit
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour kenza69.
Voici l'actualité du jour concernant lil wayne.Et perso je n'ai eu aucun vent de son décés. Sinon où as-tu lu cette info ?
2
kenza69

moi plein de jen mon dit sa et y parer quil est mort d une overdose apres son clip lollipop mais moi je croi pa trop a sa parse que il vien juste de faire un clip avec the game
0
Weezy Is Not Dead!

Weezy n'est pas mort ... -_-'

C'est Static major qui est mort !
1
drift king Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non kenza il nest pa mort lil wayne
1
fika

c'est lilwayne qui a mort connecter avec moi sur *fika.lil@live.fr*
0
nini

lil wayne il est po mort vous etes folles !!!
0
ineess' Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non lil wayne n'est pas Mort !! heuresement je l'adore ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut.je sait pas du tout,c'est recent ou quoi ça? sinon si je peu te conseillé 1 de ces chansons,la meilleure pour moi YOU-feat Bank aïe ya aïe trop bien ^^ -- merci pour votre aide
0
kenza69

merci beaucoup mais moi je te conseil une autre chanson de lui va sur dailymotion et tape lil wayne feat the game
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > kenza69

merci Kenza.a vrai dire je connais que 3ou4 chansons de lui,tu n'a pas le titre de celle dont tu me parle par hazard? -- merci pour votre aide
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parle de MY LIFE? ok vais l'ecouté de suite. -- merci pour votre aide -- merci pour votre aide
0
fika31

c'est pas lil wayne qui a mort c'est le chanteur qui achanter avec lil wayne lolipope connecter avec moi sur *fika.lil@live.fr
0