Comment trouver une musique avec les paroles
Résolu
Medlaclasse92
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimeriez savoir si quelqu'un d'entre vous connessez cette musique ou sinon un site ou je
peut le trouver grace aux paroles :
Refrain :
Sa fait (sa fait) chauffer la nuit quand le DJ met le feu dur le dancefloor (sur le dancefloor)
Sa fait (sa fait) claquer la nuit quand le son devient de plus en plus fort (plus fort)
Merci de vos réponses et à bientôt.
J'aimeriez savoir si quelqu'un d'entre vous connessez cette musique ou sinon un site ou je
peut le trouver grace aux paroles :
Refrain :
Sa fait (sa fait) chauffer la nuit quand le DJ met le feu dur le dancefloor (sur le dancefloor)
Sa fait (sa fait) claquer la nuit quand le son devient de plus en plus fort (plus fort)
Merci de vos réponses et à bientôt.
A voir également:
- Comment trouver une musique avec les paroles
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
J'ai entendu ce tube Sameid dernier et depuis mes recherches ont étaient vaines. J'étais pourtant certain que c'était le groupe collectif Metissé. Merci pour ta nouvelle réponse