Lancelot ou le chevalier de la charette

Résolu/Fermé
flokenz -  
 flokenz -
Bonjour,
je voudrais un assez long résumé sur le livre lancelot ou le chevalier de la charette svp ecrit par vous même si possible car c'est pour demain et je ne suis qu'a la moitié du livre en question svp aider moi .
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Ben juste après le milieu du livre, il crève et comme il n'a pas de roue de secours, il reste planter là jusqu'à ce que mort s'en suive.

Fin.
12
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

tu peu pa fèr plu lon steuplé paske la ma prof va me tué
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Ben il serait pas mort, je pourrai, mais là c'est pas le cas ;-((
0
flokenz

mais svp je voudrais un vrai résumé
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu n'auras rien ici. Là tu perds juste du temps, file lire ton livre et tu auras le temps d'écrire ton propre résumé
0

Salut,

Finis ton livre au lieu de trainer sur des forums
2
flokenz

mais il ne faut pas faire de résumé c'est un controle
0

Et bien finis ton livre alors, comme ça meme pas besoin de résumé et tu auras lu ton livre tout seul comme un grand
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bah lis ton bouquin en entier, et hop tu sauras tout ;)
0
flokenz

oui mais c'est super super super super super long ;(
0

Là tu as deux heures devant toi avant que maman t'appelle pour passer à tabler et ensuite tu finis ton bouquin au lit. Cool non?
0