Convertir un fichier.wv avec NERO

Résolu
pascal-nice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 17:20
 Fricou - 19 mars 2012 à 19:23
Bonjour,

Vous pouvez convertir les fichiers audio avec extension.wv vers mp3,mp4,aif,wav,wma... avec
NERO
encoder les fichiers audio

il faut simplement ajouter un plugin au bonne endroit :
plugins gratuit à télécharger sur http://www.wavpack.com/files/nxWavPack.zip

ensuite ajouter le fichier dll à l endroit c:/program file/fichiers communs/ahead/audioplugins

nom du plugin:nxWaavPack.dll

ca fonctionne en moins de 5 min !

bonne route
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
26 janv. 2008 à 17:52
merci mais a qui tu reponds?
1
Merci beaucoup, en effet c'est facile et ça marche bien !
0
merci beaucoup, je tournai en rond vous m'avez bien dépanné
0
Bonsoir Pascal,
J ai téléchargé le fichier que tu indiques : www. wavPack.com etc. OK-
J ai dézippé le fichier nxWavPack.dll . mais à présent quoi faire ??
Tu indiques qu il faut le mettre avec le fichier c/program file/ahead/audioplugins
Je ne comprends pas ? Je vais sur le Disque C, je clique sur program file, mais là je ne trouve pas ahead. E n bref je suis paumé. Ce que je souhaireterai faire, c est de transformer des spots téléchargé sur YOUTUBES avec real Player
en fichier vidéos soit WAV en pur et simple MP3!! Je ne suis pas tant interessé de garder les images que les texets ou les musiques que l on y trouve.
Pourrais tu m aider ?? J avoue que je suis assez novice dans cette manip
Bien à toi.
Miki
0
pascal_nice
17 nov. 2008 à 20:43
Salut
Attention c'est sur XP !! si tu ne trouves pas ahead à l 'endroit c/program file/ahead/audioplugins c'est qu il est installé a un autre endroit !
j imagine sur c: à l endroit ou tu a laisser Nero s'installer.

@+
0
OK l'encodage marche super.

Merci
0