Cherche hit house 1998/2002
Résolu
docloo
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche un morceau house des années 2000/2002 avec comme titre ou musicien le nom Cinema...(imaginez bien qu'avec un titre ou nom pareil les recherches googles sont completment infructueuses...) il y a des paroles qui commencent par "in your eyes"...
les notes du riff de bass sont sol#-la#-do-fa...
je ne sais pas cke je peu dire de plus... a la limite le refaire a la va vite et vous faire le mp3..
merci de votre reponse j'aimerais bien le ré écouter..
les notes du riff de bass sont sol#-la#-do-fa...
je ne sais pas cke je peu dire de plus... a la limite le refaire a la va vite et vous faire le mp3..
merci de votre reponse j'aimerais bien le ré écouter..
A voir également:
- Cherche hit house 1998/2002
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Générique docteur house - Forum Audio
- Quelle est la musique du generique: Dr House - Forum Cinéma / Télé
- Dr house torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
A une lettre prêt, il s'agissait bien de Sinema avec "In my eyes", bon titre je trouve, que j'écoutais aussi à l'époque de sa sortie.
=> https://www.youtube.com/watch?v=vgZjeeWjx9U
Bonne ré-écoute.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
A une lettre prêt, il s'agissait bien de Sinema avec "In my eyes", bon titre je trouve, que j'écoutais aussi à l'époque de sa sortie.
=> https://www.youtube.com/watch?v=vgZjeeWjx9U
Bonne ré-écoute.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."