Poursuite d'étude
Résolu
metal777
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
18 mars 2012 à 15:12
metal777 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 21 mars 2012 à 14:10
metal777 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 21 mars 2012 à 14:10
A voir également:
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 09:19
19 mars 2012 à 09:19
Continuer dans l'informatique voudrait dire que tu cherche à faire un BTS ou un DUT. Pour cela dans l'informatique. Il existe de nombreuses formations.
Il y a le BTS IRIS, SIO ...
Il y a le DUT informatique...
Pour les formations je te laisse voir ce qui t'intéressent
Après sachant que tu viens de bac pro. Je te conseillerais de passer par une sorte de mise à niveau avant de rentrer en étude supérieure. Passe un DAEU (diplôme accès au étude universitaire), ce diplôme se passe à la fac. Cela dure 1an et te permet par la suite de rentrer beaucoup plus facilement en BTS et DUT.
Après je sais qu'il existe des formations à Bac+1, pour ce qui est par exemple de la maintenance et de la vente grand publique en informatique. Tu peux aussi chercher de ce coté la
Il y a le BTS IRIS, SIO ...
Il y a le DUT informatique...
Pour les formations je te laisse voir ce qui t'intéressent
Après sachant que tu viens de bac pro. Je te conseillerais de passer par une sorte de mise à niveau avant de rentrer en étude supérieure. Passe un DAEU (diplôme accès au étude universitaire), ce diplôme se passe à la fac. Cela dure 1an et te permet par la suite de rentrer beaucoup plus facilement en BTS et DUT.
Après je sais qu'il existe des formations à Bac+1, pour ce qui est par exemple de la maintenance et de la vente grand publique en informatique. Tu peux aussi chercher de ce coté la
metal777
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
6
21 mars 2012 à 14:10
21 mars 2012 à 14:10
Oki merci beaucoup !! sa ma beaucoup aider !! merci !!! :D