Recherche de nom russe

Résolu
link75 - 17 mars 2012 à 22:18
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 18 mars 2012 à 23:12
Bonjour,


voilà j'ai 12 ans et je crée un manga de guerre et en faite c'est sur une guerre futuriste (du genre 3eme guerre mondial) et je cherche le nom de mon méchant qui doit être à la base russe merci de votre aide en avance. je vous met l'introduction.


"Salut je m'appelle Kotaro,Kotaro Sato. Mon grand père et ma grande mère ont fait connaissance durant la deuxième guerre mondial sous l'unité de combat américaine bien qu'ils soient japonais. Mon père et ma mère quant à eux faisaient partie de la CIA. Malheureusement ils se sont fait tuer il y a 1 ans de ça par l'armée française pour avoir divulguer quelques dossiers des archives de l'armée française à l'armée russe. Maintenant moi j'ai 19 ans, bref, j'ai une haine contre la France mais il y a une autre menace qui pèse sur ce monde reconstruit "...<<nom du méchant>>...". J'ai donc accepter l'invitation de l'armée japonaise qui avait entendue parler de mes grands parents et de mes parents. Ils me considèrent comme prometteur dans l'armée. Après tout, je 'ai plus rien à perdre. Ha Ha!"


Alors?

3 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
17 mars 2012 à 23:35
Belikov
Nikita
ca peut aussi etre un méchant qui se tape un délire et qui s'appele Stalin
sinon, youri
dimitri
poulikov (nom de famille plutot)
Igor
grishka
Sacha
vasili (prénom inventé avant la vasline)
Selivan
Sevastian
Timofeï
Vadim
Valerian
Vassili
Viktor
Vlass
Naoum
Nikodim
Nil
Orest
Pavel
Rafaïl
Roman
Rouben
Kassian
Kirill
Kirsan
Kliment
Leonti
Louka
Loukian
Milovan
Ielisseï
Ieremeï
Ioulian
Issaï
Ivan
Anikeï
Anton
Arkadi
Demid
Deniss


enfin bref, quand t'auras fini ton manga, balance le titre sur ce post, je le met en folower.
a+
1
Oh merci beaucoup j'ai beaucoup de choix et pour le titre j'ai deja trouver: Death time
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
18 mars 2012 à 13:53
derien ;)
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
18 mars 2012 à 23:12
Bonjour,

Tout bêtement sur les sites pour les femmes cherchant un prénom à leur futur gosse.
Le lien pour les prénoms masculins russes : http://prenomsgarcon.fr/monde-prenom-garcon-russe.php
0