Crèche de noël 120-130cm
Résolu
tony-toto
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une crèche de noël complète mesurant entre 120 et 130 centimètres mais pas trop cher :)
Merci de vos réponse et bonne soirée !
Je cherche une crèche de noël complète mesurant entre 120 et 130 centimètres mais pas trop cher :)
Merci de vos réponse et bonne soirée !
A voir également:
- Crèche de noël 120-130cm
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- 120 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
2 réponses
Bah et y'alors y'a pas de rapport on peu acheter des décorations de noël ou autre en été c'est moins cher déjà mais sa serait bien que u ai un site :)
Essaye d'acheter un snowboard en été ou un parasol en hiver chez Décathon et tu verras bien. Il y a des saisons dans le commerce pour ne pas garder inutilement des stocks de produits qui ne vont pas se vendre.
Salut
Justement, j'achète mon matos de snow l'été, ça permet d'avoir des réductions jusque à -50%
Donc oui, y'a des saisons, mais ça n'empêche pas, au contraire de trouver un produit d'hiver en plein été.
@tony-toto :
Je ne pense pas que tu obtienne beaucoup de réponse ici, je te conseille plutôt de chercher sur des site de vente neuf ou occasion ou des site d'enchère comme ebay.
Justement, j'achète mon matos de snow l'été, ça permet d'avoir des réductions jusque à -50%
Donc oui, y'a des saisons, mais ça n'empêche pas, au contraire de trouver un produit d'hiver en plein été.
@tony-toto :
Je ne pense pas que tu obtienne beaucoup de réponse ici, je te conseille plutôt de chercher sur des site de vente neuf ou occasion ou des site d'enchère comme ebay.