Crèche de noël 120-130cm

Résolu
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une crèche de noël complète mesurant entre 120 et 130 centimètres mais pas trop cher :)

Merci de vos réponse et bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah et y'alors y'a pas de rapport on peu acheter des décorations de noël ou autre en été c'est moins cher déjà mais sa serait bien que u ai un site :)
0
wu

Essaye d'acheter un snowboard en été ou un parasol en hiver chez Décathon et tu verras bien. Il y a des saisons dans le commerce pour ne pas garder inutilement des stocks de produits qui ne vont pas se vendre.
-2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Justement, j'achète mon matos de snow l'été, ça permet d'avoir des réductions jusque à -50%

Donc oui, y'a des saisons, mais ça n'empêche pas, au contraire de trouver un produit d'hiver en plein été.

@tony-toto :

Je ne pense pas que tu obtienne beaucoup de réponse ici, je te conseille plutôt de chercher sur des site de vente neuf ou occasion ou des site d'enchère comme ebay.
0
tony-toto Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
Merci comme même !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Quand même !

Mais de rien. ;-)
0

:)
0