Ca va être difficile...
Résolu
Lib
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Je cherche une chanson. Je pense qu'elle est assez récente (moins de 5 ans),c'est de la pop en anglais chantée par un mec, ça commence par un sifflement avec 3 accords de guitare, style western pendant une vingtaine de secondes avant de partir complètement dans autre chose. J'ai essayé d'écouter les paroles ensuite mais c'est du yaourt. Ca bouge assez. Des idées?
Si je refais l'air au piano ça fait:
do - fa - mi bémol - do - si bémol - do (tenu)
do - do - si (tenu) - do - ré - mi bémol (tenu)
mi bémol - ré - do - do
Une idée?
Je cherche une chanson. Je pense qu'elle est assez récente (moins de 5 ans),c'est de la pop en anglais chantée par un mec, ça commence par un sifflement avec 3 accords de guitare, style western pendant une vingtaine de secondes avant de partir complètement dans autre chose. J'ai essayé d'écouter les paroles ensuite mais c'est du yaourt. Ca bouge assez. Des idées?
Si je refais l'air au piano ça fait:
do - fa - mi bémol - do - si bémol - do (tenu)
do - do - si (tenu) - do - ré - mi bémol (tenu)
mi bémol - ré - do - do
Une idée?
2 réponses
Pour ceux que ça intéresse, c'était Whatever Happens, de Michael Jackson (j'ai honte de ne pas avoir reconnu sa voix...)
Go le site de la radio où t'as entendu cette musique car je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider a ce sujet sur comment sa marche
je suis surpris de ne pas avoir vu ton com' du 4 mars !
Mais bon si tu as trouvé c'est le principal ...