Colorer ses dessins
Résolu
jibond
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
jibond Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jibond Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais colorer mes dessins en noir et blanc, j'utilise le crayon à papier mais je n'es pas encore les techniques, quel cout de crayon adopter.
Merci
J'aimerais colorer mes dessins en noir et blanc, j'utilise le crayon à papier mais je n'es pas encore les techniques, quel cout de crayon adopter.
Merci
A voir également:
- Colorer ses dessins
- Comment colorer une cellule excel avec une formule si - Guide
- Colorer une page word - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ? ✓ - Forum Excel
- Dessins avec des points ✓ - Forum Windows
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
je ne m'y connais pas beaucoup en dessin... Mais je sais qu'au collège (oula ça remonte !) j'utilisais une mine de plomb en art plastique. Je pense que c'est mieux que ton crayon ^^
je ne m'y connais pas beaucoup en dessin... Mais je sais qu'au collège (oula ça remonte !) j'utilisais une mine de plomb en art plastique. Je pense que c'est mieux que ton crayon ^^