Quel est le nom de ce costume ?
Résolu
ne me juge pas: chuis comme ça
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ne me juge pas: chuis comme ça Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ne me juge pas: chuis comme ça Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris un roman, et même si ça vous semble un peu ridicule (ou complètement c**) je voulais savoir si le costume du prince Philippe dans la Belle au bois dormant de Disney avait un nom particulier.
Merci d'avance.
J'écris un roman, et même si ça vous semble un peu ridicule (ou complètement c**) je voulais savoir si le costume du prince Philippe dans la Belle au bois dormant de Disney avait un nom particulier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel est le nom de ce costume ?
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
2 réponses
non, desole pas que je sache!
non se n'est pas bete comme idée moi aussi je suis en train d'en ecrire 1!
se que je te conseille se n'est pas de lui donner un nom mais plutot de le decrire de maniere a se que l'on puisse l'imaginé!
amicalement assassin
non se n'est pas bete comme idée moi aussi je suis en train d'en ecrire 1!
se que je te conseille se n'est pas de lui donner un nom mais plutot de le decrire de maniere a se que l'on puisse l'imaginé!
amicalement assassin
ne me juge pas: chuis comme ça
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Merci, mais je préfère rester dans les noms, j'ai parfois du mal dans la description, des vêtements en particulier . Et Merde pour ton roman ;)