Musique top chef du 1er mars

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Freemuse -
Bonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient du champagne en fin de journée. Merci de vos réponses

28 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

bonsoir spixou.j avoue que tu m as donné du fil e retordre pour t aider dans ta recherche. je connaissais bien évidemment l air, mais je n arrivais pas a le remettre. mais j ai finalement reussi a trouver d ou provenait la musique.il s agit du theme musical du film forrest gump.voilou!!! je te souhaite plein de bonheur pour la naissance de ton fils et chiale pas trop ;-) amicalement
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
30
C'est exactement ça, avec l'information que tu as donné, j'ai regardé sur deezer, et j'ai revérifier sur la vidéo d'M6 Replay, c'est bien le thème musical de Forrest Gump, The O'Neill Brothers. Et l'album c'est Through The Years.
Sur deezer il faut noter forrest gump theme.
D'ailleurs, ils ont fait pleins de BO.
Salut, j'ai trouvé la chanson que tu cherches sagittarius9
C'est : Aaron - Little Love
essaie Mad World de Gary Jules tu me diras si c'est ça?
Merci beaucoup, ma fille cherchaiit cette musique depuis un bail !!!!!! Excellent
Merci t'as géré là ! Trop belle musique !
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci je l'a trouve superbe je l'ai cherché longtemps !
Merci mille fois brice, t'es un champion ;)

Si t'étais la jte roulerai bien une pelle !!!!!!!!
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
41
Bonjour,

J'ai regardé vite fait l'émission mais je n'ai pas trouvé la musique.
Voici un lien :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/top-chef/9132
Vous pouvez nous dire à quel moment on peut l'entendre svp ?
Bonjour je cherche désespérément une musique de l'émission top chef, et bizarrement j'ai l'impression que ce n'est pas la même que vous...

La musique que je cherche est une mélodie au piano, que l'on peut entendre dans l'émission du 22/03 (entre autres, il me semble qu'elle est passée dans tous les épisodes).

Dans l'émission du 22/03 https://www.6play.fr/m6#/emissions/top-chef/9942 elle débute à 2h06m00

Je vous en supplie si vous la reconnaissez, indiquez moi le titre ou l'auteur, je voudrais l'utiliser pour un montage vidéo de la naissance de mon fils. J'en chialerai tellement je la trouve belle.
C'est le thème de Forrest Gump
la chanson o piano c Mad world gary jules
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
1 119
Bonsoir,

Tous messages écrits en langage sms ou avec des fautes volontaires d'orthographe partiront à la trappe.

Dont acte.

Merci.

La Modération de CCM.
Bonsoir!

De mon côté, je cherche le nom de la musique dans l'introduction de chaque émission (à partir de 45 secondes, juste après la présentation des chefs sur le thème de Batman Begins).

Des idées?

Merci!

Et pour info (si ça intéresse), la plupart des musiques un peu guerrières qui passent dans l'émission pendant les moments de stress en cuisine sont issus de la Bande originale du jeu vidéo Call of Duty Modern Warfare 2. ;-)
Trouvé!
Garbage: Push it

https://www.youtube.com/watch?v=z-CHEnJ7gnc

Bon ben merci quand même :-)
je recherche aussi cette musique ta trouvé
J'ai reconnus pas mal de musique et il est possible que celle que vous cherchiez soit une des musiques de la fabuleuse B.O de la série Battlestar-Galactica, réalisée par Bear McCreary.

http://www.ost-center.com/ost/serie-tv/b/

Voici un lien vers le bijoux pré-cité...

Si vous me disiez, avec précision, le moment ou cette musique passe, et qu'elle figure effectivement dans la B.O je pourrais vous éviter de fastidieuse recherche dans les 3 saisons (Il y a peu de chance qu'elle figure dans la saison 4). Cela dit, toute la B.O est excellente....
La musique se situe au bout de 2 heures d'emission, lorsque ils ont finis de boire du champagne et se quittent. Elle continue pendant l'interview d'un candidat. Il me semble que cette chanson est aussi dans Nos Jours Heureux. Merci de votre aide !!!!
Sur m6replay.fr, on n'a plus accès à l'émission du 1e mars...
je cherche la même elle est trop belle! c'est bien celle qui est passée à la fin?
Non je ne crois pas que ce soit celle du générique de fin, elle arrive a la fin de la premiere épreuve, timing 2h06 de la video de M6 replay.
Slt SPIXOU,

Voila ce que tu recherches, ecoute a partir de la 1ere minute.

http://www.youtube.com/watch?v=fSKMVyTzJ3Y
Merci thibault, mais ce n'est pas celle la, cela dit, elle est très jolie cette zik, je la garde en stock pour mon montage ;)
La musique que tu recherches ne serait pas celle qui passe lorsque Benjamin est éliminé?
Bonjour, j'ai regardé hier soir, et lors du départ du candidat, il y avait une chanson douce, savez vous quel est le titre? Elle est passé en entier...
Mad World de Mickael Andrews & Gary Jules
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

lol non merci spixou, ca ira pour le roulage de pelle!!!!!!! mais ravi de t avoir aidé ;-)
bonjour moi je cherche celle qui est passer hier dans top chef a 2;00;50 quand le jury est a table si quelqun la connait merci
Je pense que c'est une musique de la BO de Broken Arrow, avec Travolta.
bonsoir moi je cherche la chanson kil mettent au départ des candidats éliminés,ils l'ont mise pour grég et benjamin, cé une femme ki chante...klkun connait???!!!
Merci d'avance!!!!!
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
30
Mad World de Gary Jules ?
>
Messages postés
75