Cherche le nom d'un acteur

Résolu
Sab13 -  
 natdu15 -
Bonsoir,
Alors voilà, donc je cherche le nom d'un jeune acteur américain entre 25 et 35 ans je pense (je sais ca aide pas trop^^)
Je me souviens qu'il à les cheveux châtain clair on va dire souvent coiffé comme ceci http://www.google.fr/...
assez grand, un peur baraqué !
Si je me souviens bien, il avait joué dans une série (mais je suis vraiment pas sur), il a souvent le rôle du beau goss de service ou du méchant.
C'est tout ce que je sais, ca fait beaucoup de "je pense" ou "je crois", mais si vous pouviez m'aider ca serai sympa! Je désespère là!!

En plus pour combler le tout, je crois qu'il n'est pas très connu, plus dans des film pour ados ou pour fille (encore une fois je ne suis pas sur!)

Je vous remercie d'avance!! :)

6 réponses

natdu15

Bonsoir Sab13,

Je retente autre chose car cette coupe (bien qu'il en change souvent..!!) me fait penser à un acteur de la série "Roswell" :

http://rubensblog.typepad.com/home/images/roswell_2.jpg

je viens juste de voir que Livine a eu la même idée..!! alors peut-être que..?? ;D
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Les grands esprits se rencontrent :)
0
natdu15 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui...!!! ou bien on a un peu les mêmes goûts...!!!!..
Mais espérons en tout cas que cela aidera "Sab13"... ;D
Bonne journée.
0
Sab13

OUIII c'est ca!! BRENDAN FEHR! :D Dans Roswell voilà! Je savais bien qu'il y avait une histoire d'extraterrestres!
C'est la coiffure qui a fait toute la différence! ^^
Dans mes souvenirs il était plus charmant mais bon!^^
Vraiment merci! Après plusieurs jours de recherches! :)
Bonne soirée!
:)
1
natdu15

De rien...!!! Sab13,
Dans mes souvenirs aussi je le préférais à l'acteur principal ...!!
Bonne journée.
0
natdu15

Bonsoir Sab13,

Voici une liste de 600 beaux gosses, peut-être le reconnaîtras-tu, s'il y est ...!!??, au moins tu auras passé un bon moment...!!! :

http://www.imdb.com/list/xEo43mp8gRU/
0
Sab13

Je te remercie!
Malheureusement je ne l'ai pas vue, mais bon oui j'ai passé un bon moment, c'est déjà ca! :)
0
natdu15 > Sab13

Dommage qu'il n'y soit pas...!!!, mais peux-tu mettre un nouveau lien pour la coupe de cheveux car celui que tu propose ne marche pas..?? Tu auras peut-être plus de réponses... ;D
Bonne soirée.
0
Ch. T.

Salut,

Tu ne te souviens pas d'un film ou d'une série dans lequel il a joué? Pas besoin du titre, mais avec un résumé, on pourrait trouver le nom du film/de la série et donc trouver plus facilement l'acteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sab13

Bonsoir,

Désolé pour le lien, j'avais pas vue!

http://www.starpulse.com/Actors/Ventresca,_Vincent/gallery/DKD-002468/
Un genre de coiffure comme celle-ci^^ Les cheveux en batailles.

Film je ne me souviens pas du tout, mais la série, c'était un truc d'extraterrestres ou de vampires (mais pas vampire diaries, c'est pas aussi récent!)
Je sais qu'il avait joué dans un film que j'avais bien aimé, mais impossible de me souvenir, ni même de l'histoire désolé :s
Mais d'ailleurs, ca me reviens la, il me semble, qu'il avait la tête rasée là! Bref, je m'égare!!

Je vois comment il est fait et tout physiquement, mais impossible d'y mettre un nom c'est horrible!!

Merci quand même :)
Bonne soirée!
0
Ch. T.

Avec cette coiffure, peut-être Brandon Quinn qui jouait dans "Le Loup-garou du campus" (dans "Charmed" et apparemment dans "Vampire Diaries" aussi).
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

Ou Brendan Fehr de Roswell :)
Ou Hugh Jackman de X-Men
0
Ch. T. > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui Brendan Fehr, même coiffure effectivement et qui a joué dans une série avec des extraterrestre, plus probable que Brandon Quinn (et que Hugh Jackman).
0

Hello Ch.T.

Oui, en effet, plus probable que Hugh Jackman lol!!
0

Il n'y a pas de quoi!!

Bon week-end :-)
0