Aide pour les sims 2 naufragés

Résolu
shirleydu59 - 7 janv. 2008 à 19:43
 Valentina859 - 17 avril 2012 à 13:46
Bonjour, j'ai fini les scénarios des autres sims de l'ile je ne sais pas ce que je dois faire
A voir également:

10 réponses

a ba si ta fini comment faire pour ar les mangue??
0
moi osi g fini les scenariox mè je trouve pa le dernier bou de la carte !
0
les mangues sont sur la troisieme ile : l'ile de l'etudiante des que tarive sur l'ile a gauche il y a un abre avec des mangues
0
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!j'ai cherché sur la 3eme ile,celle avec l'etudiante,j'ai rien trouvé!!!!!!
0
pour ... le dernier bout de la carte se trouve sur la deuxieme ile celle a droite et il y a un icone avec une porte ouverte tu cliques dessus et devan la porte avec la tete de mort se trouve le morceau de carte voila bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulé savoir ou il sont les insectes que la docteresse demande pour la fermière je les ai tous mais il me manque juste le bleu stp
0
eug17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 17:46
bonjour j ai le burin et je c ou est le tron d arbre mé comment faire pour construire un bato merci de me repondre
0
moi aussi je suis conicé là et ci quellecun sait comment faire sa serait cool
0
Bonjour,
je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !!
quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,sims, et bien je tombe a chaque fois sur le répondeur
(a n'importe quel heure de la journée et avec n'importe quel sims)pourtant ma sims est tres ami avec ceux que j'appel !!
Comment faire ???
merci d'avance !!!
0
Valentina859
17 avril 2012 à 13:46
on peut telephoner dans les sims 2naufragés?!a kel moment de la partie?
0
lulupujo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 16:34
ou on trouve les clous appart dans les dons de la mer merci svp ????
0
pour telephoner tu doit etre au source chaudes!!
0
Valentina859
17 avril 2012 à 13:46
koment on telephone?
0