Je cherche le bracelet de kristen stewart
Résolu/Fermé
lylie58
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
claireeee -
claireeee -
A voir également:
- Je cherche le bracelet de kristen stewart
- Bracelet d'activité - Guide
- Bracelet fluoroélastomère - Accueil - Montres
- Nettoyant bracelet montre - Accueil - Montres
- Bracelet high tech - Accueil - Montres
- Bracelet connecté - Guide
11 réponses
Moi aussi je l'ai fait J'ador les style de Kristen et j'ai tout les bracelet ,... tentot je vais chercher la montre :p
ahhhhhh c'est bon j'ai trouvé une video sur youtube qui montre comment le faire !!! mais merci comme même ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou , lily58 est-ce que tu pourrais me donner le site de ta video pour faire le bracelet psk j'adore trop le style a kristen stewart et j'aimerais bien avoir le même bracelet qu'elle ^^ merci
coucou learoth !
j'ai lu que tu avait écrit que tu avais la même montre que Kristen ! Moi aussi j'adore cette montre, et je voudrais savoir où tu l'as acheté. Aussi j'aimerai bien que tu me dises quelle est la marque de sa montre, car j'ai vu sur un blog que c'était la marque SEIKO, mais je voudrai être sûre ! De plus, pourrais-tu m'indiquer le prix de cette montre ?
merci d'avance, et gros bisous,
lulu
j'ai lu que tu avait écrit que tu avais la même montre que Kristen ! Moi aussi j'adore cette montre, et je voudrais savoir où tu l'as acheté. Aussi j'aimerai bien que tu me dises quelle est la marque de sa montre, car j'ai vu sur un blog que c'était la marque SEIKO, mais je voudrai être sûre ! De plus, pourrais-tu m'indiquer le prix de cette montre ?
merci d'avance, et gros bisous,
lulu
Moi aussi je suis " fan " de cette montre et j'aimerais avoir les meme renseignement que lulu pour pouvoir l'acheter car je la cherche depuis assez longtemps
bisous a tout le monde et merci d'avance !!!$
-charlotte
bisous a tout le monde et merci d'avance !!!$
-charlotte
Salut !!
Je voulais savoir si vous savez dans quel genre de magasins on peut trouver des blacelet en plastiques pour pouvoir faire le bracelet de Kristen ?
comme sur cette photo : http://kstewartsource.com/gallery/displayimage.php?album=25&pos=12
Je voulais savoir si vous savez dans quel genre de magasins on peut trouver des blacelet en plastiques pour pouvoir faire le bracelet de Kristen ?
comme sur cette photo : http://kstewartsource.com/gallery/displayimage.php?album=25&pos=12