Je cherche le bracelet de kristen stewart

Résolu/Fermé
lylie58 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claireeee -
Bonjour, je cherche désespérément le bracelet que porte souvent kristen stewart . je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais le trouver , ou sinon sur un site ( et je le commanderais sur internet ) . donc voici le lien pour voir son bracelet : http://mlle-kris.skyrock.com/2335518481-Nouvelle-Outtake-du-shoot-pour-GQ-de-2008-Le-coeur-a-ses-raisons-que.html

j'espere que vous allez pouvoit m'aider =)
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

justine

tu cherche le bracelet noir ? c'est ça ? si c'est ça je peux t'aider j'ai le même
3
lylie58

ouai c'est le bracelet noir que je cherche
1
justine

en fait c'est très simple c'est deux bracelets qui sont mis d'une certaine facçon mais tu peux aussi le faire avec des chouchous pour les cheveux . Est ce que tu as msn ? parce que c'est compliqué à expliquer par mail
0
caroline

Moi aussi je l'ai fait J'ador les style de Kristen et j'ai tout les bracelet ,... tentot je vais chercher la montre :p
1
marionette

Salut je vois ke tu voudré bien trouvé la montre de kristen et moi oci alor si tu trouve la marque tu pourra me le dire merci d'avance
0
lylie58

ahhhhhh c'est bon j'ai trouvé une video sur youtube qui montre comment le faire !!! mais merci comme même ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili

coucou , lily58 est-ce que tu pourrais me donner le site de ta video pour faire le bracelet psk j'adore trop le style a kristen stewart et j'aimerais bien avoir le même bracelet qu'elle ^^ merci
0
lylie58 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
learoth

j'ai la même montre qu'elle^^
0
lulu

coucou learoth !

j'ai lu que tu avait écrit que tu avais la même montre que Kristen ! Moi aussi j'adore cette montre, et je voudrais savoir où tu l'as acheté. Aussi j'aimerai bien que tu me dises quelle est la marque de sa montre, car j'ai vu sur un blog que c'était la marque SEIKO, mais je voudrai être sûre ! De plus, pourrais-tu m'indiquer le prix de cette montre ?

merci d'avance, et gros bisous,

lulu
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis " fan " de cette montre et j'aimerais avoir les meme renseignement que lulu pour pouvoir l'acheter car je la cherche depuis assez longtemps

bisous a tout le monde et merci d'avance !!!$

-charlotte
0
Cz

J'ai déjà commender cette montre et sur le même site pour mon anniversaire et elle n'est jamais arriver chez moi pck le stock est épuisé :S
0
Alizé

Salut !!

Je voulais savoir si vous savez dans quel genre de magasins on peut trouver des blacelet en plastiques pour pouvoir faire le bracelet de Kristen ?

comme sur cette photo : http://kstewartsource.com/gallery/displayimage.php?album=25&pos=12
0
Cz

Tu peux l'acheter dans un magasin style CLAIR'S moi je les ai acheter la bas et maintenant je les ai toujours au bras
0
learoth

Tout simplement dans un style de magasin comme claire's ou d'autres magasins de bijoux bas de gamme tu peux en trouver, sûr!
0
claireeee

savez vous quel est la marque du portable de kristen stewart?
0