RECHERCHE MUSIQUE (15 jours que je cherche :(

Résolu
Musique-Man - 17 févr. 2010 à 17:05
 underline - 17 avril 2012 à 15:21
Bonjour a tous,

voila cela fait un bon moment que je recherche le titre d'une chanson, le clip est un jeune homme dans sa chambre, chantant et jouant au piano, il fait nuit, il y a plein de jouets qui 'silluminent, se mettent en marche, beaucoup de lumiere, pendant un moment on voit meme apparaitre des mots sur les jouets par exemple: "slowly".
Le placard s'ouvre egalement a un moment, un jouet volant en ressort.

Qui a déja vu ce clip et qui connais le nom de cette musique, franchement si quelqu'un connait dites le moi je ne saurais pas comment vous remercier....

Salutations, bonne fin d'apres midi !

8 réponses

Ah ah c'est bon je viens enfin de trouver enfin !!!
merci quand meme, je vous donne le titre si jamais vous ne conaissez pas:
Owl City - Fireflies

a+
2
merci ! je la cherchait depuis environ deux ans ^^
0
le lien: https://www.youtube.com/watch?v=psuRGfAaju4
mon résumé etait bon =)
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 38
17 févr. 2010 à 17:18
Coucou la chanson que tu cherches est Owl City - Fireflies =)

D'oh doublé xD
0
je te remercie Titenunuche super sympa =), ah ben oui j'ai finalement trouvé fiouuu XD
Toute cette recherche pour rien alors que des conaisseurs comme toi existent :)
Tchuss.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 38
17 févr. 2010 à 17:25
Merci =) bonne écoute =D
0
Waouhh dis donc titenunuche je viens de voir tes messages postés sur le forum c'est pas possible tu connais tout franchement respect! t'as reponse a tout comment tu fais lol
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 38
17 févr. 2010 à 17:33
AAAAH mais c'est mon secret ;) bah nan enfaite si on me résume bien ce que la personne cherche bah on trouve asser facilement ou soit je connais directement xD
0
ct koi
0