Je cherches une histoire pour mon roman

Résolu
Mamalou49 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamalou49 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais écrire un roman et je suis en panne d'idée pour l'histoire!
Je voudrais écrire un roman genre dramatique/fantastique
ex. : une jeune fille qui a des visions

Merci de m'aider au plus vite!
Toutes les idées sont bonnes même si ce n'est pas spécialement ce que je recherche!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

C'est l'histoire d'une petite fille ou petit garçon qui a un sixième sens et qui a des visions. Du type il voit des gens qui sont morts
1
Mamalou49 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est bien! Merci!
Ca me fait beaucoup penser a Ghost Whisperer avec Jennifer Love Hewitt,
le faite qu'il ou elle voit les morts!
0
Mamalou49 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement il y a déjà la série!
Ils devraient faire l'adaptation en film!
0

Je crois que je tien une histoire :
Je suis inscrite sur Jabbo.eu et j'ai demandé a tous mes amis si ils avaient une idée et quelqu'un m'a répondu :
* Un jeune homme qui sort avec une fille. Mais elle lui parait bizarre et elle lui dit qu'elle a des visions etc...
0
Aprilette

Si tu veux écrire un roman avec les idées des autres, désolé mais ce n'est pas comme ça qu'il faut penser...
Trouve tes propres idées
1

J'ai trouvé mon histoire:
Je vais écrire l'histoire citée si-dessous.
Je vais utiliser les prénoms Lane pour le garçon et Abby pour la fille.

Merci pour vos idées!
0

Nan mais c'est bon j'ai trouvé! ;)
Et c'est mon idée! Et d'alleurs je vais mettre mon problème dans résolu!
0