Musique de boite de nuit du moment

Résolu
mili025 -  
 Faith -
boujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai << palapapapapapapalapapa.... papala papala papidoum papapalapapa.... c preske tjr pareil avc lé mm parole merci de votre aide svvp jen ai bien besoinn

12 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour mili025.
    Je pense que tu recherches Cidihno et Docas "Rap das armas".
    5
    1. mili025

oh sa sé mercii bocou tu gere XD
      0
    2. anonymous

Merci beaucoup, cela faisait plusieurs jours que je cherchais le titre de cette musique :-)
      0
  2. Chou

Ce n'est pas we don't speak americano par hasard ? :)
    1
  3. Lila_35

Salut,

T'es génial...

Keep going and good luck.
    0
    1. mili025

mercii ^^
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. aucun

je ne sais pas le nom d'une chanson qui passe tout le temps en boite de nuit,, au debut ya les paroles " rap kuduro rap kuduro" et apres ya une voix de fille . si quelqu'un connait le titre merci
    0
    1. ptite-momo

je pense que c'est cette chanson:
      _King Kuduro - Le Son Qu'il Te Faut
      0
    2. Faith

je suis à la recherche de cette chanson ! si tu l'as trouvé, peux tu nous la dire stp ?
      0
  6. robz

moi je cherche une musique ou ca fait souvent papapalapa papapalapa c un son dboite mais je lai ossi ententdu dans la puib pour la compil nrj dance 2010 mais je la trouve pas aidez moi
    0
  7. florent-54110

alors la musique qui fait palapapapapapa c'est " rap des armas " =)
    0
  8. Tiitou

Nan MDR !!

Une Musique oû on entend que du Michael jackson et c'est un enchainement d'un court passage de ces plus grandes musique (thriller , billie jean , bean it , black or white ... )
    0
  9. papipiaud

ah oui la musique ou sa fait palapapapapapapa palapapapapa padipoum papapapa???
    Nan jvois pas...
    0
  10. weed

we no speak americano
    christant cheval un truc du genre
    0
  11. Soo69

Je pensai à la même chose que Kris l'auteur c'est Cidinho et ça s'appelle Rap das Armas.
    0