Musique de boite de nuit du moment
Résolu
mili025
-
Faith -
Faith -
boujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai << palapapapapapapalapapa.... papala papala papidoum papapalapapa.... c preske tjr pareil avc lé mm parole merci de votre aide svvp jen ai bien besoinn
A voir également:
- Papapalapa
- Musique pa pala pa pa pa pa - Meilleures réponses
- Musique boite de nuit espagnole - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
12 réponses
Bonjour mili025.
Je pense que tu recherches Cidihno et Docas "Rap das armas".
Je pense que tu recherches Cidihno et Docas "Rap das armas".
mili025
oh sa sé mercii bocou tu gere XD
anonymous
Merci beaucoup, cela faisait plusieurs jours que je cherchais le titre de cette musique :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas le nom d'une chanson qui passe tout le temps en boite de nuit,, au debut ya les paroles " rap kuduro rap kuduro" et apres ya une voix de fille . si quelqu'un connait le titre merci
moi je cherche une musique ou ca fait souvent papapalapa papapalapa c un son dboite mais je lai ossi ententdu dans la puib pour la compil nrj dance 2010 mais je la trouve pas aidez moi
Nan MDR !!
Une Musique oû on entend que du Michael jackson et c'est un enchainement d'un court passage de ces plus grandes musique (thriller , billie jean , bean it , black or white ... )
Une Musique oû on entend que du Michael jackson et c'est un enchainement d'un court passage de ces plus grandes musique (thriller , billie jean , bean it , black or white ... )
https://www.youtube.com/watch?v=qcsFhS5x0lI&feature=related
vas y dessus je pense que cest le son que tu recherche !!!
vas y dessus je pense que cest le son que tu recherche !!!