Les discussions

Comment effacer un méssage personnel

 Résolu

bonjour, voila je suis sur le forum de comment ça marche depuis plusieur années mais........honte a moi comment je fait pour éffacer un message per...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
remac1

Dragons

 Résolu

jai un probleme je voudrais savoir dessiner des dragon mais je ny arrive pas du tout est ce que vous pouvez me donner un site ou me dire comment ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bouba bouba

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je viens ici pour que vous m'aidiez a trouver le chanteur qui chante une music qui passe sur skyrock je connais juste cet par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Monster-Munch

Coment s'apelle cet chanson de rap (extrait)

 Résolu

Voila je voudrais savoir comment s'appelle cette chanson que l'on peut entendre dans ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=peFdbgNbx70&feature=re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
JeDetesteMaPSP

Airsoft

 Résolu

Qui peut me dire ou trouver des site pour airsoft pas chers svp .Même les site en destockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
obed

Qui chante jai tellement de chose à te dire ?

 Résolu

C'est qui qui chante : " J'ai tant de chose à te dire , pourquoi es tu partie, Je n'arrive plus à faire semblant , tu me manques tellement ? " S'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lou persinet

Besoin de conseils sur f. avec ninja

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui,je me suis souvenu de l'inoubliable film crying freeman avec Marc Dacascos ..... j'ai cherché dans ma mémoire si j'en connai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Sydney Files

Chanson de moto

 Résolu

Ca ressemble à du Johnny Halliday année 60 Chanson sur un motocycliste: Il portait des culottes et des bottes de moto Un blouson de cuir noir ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bobby

Musique esprits criminels

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique en ouverture de l'épisode 7 de la saison 5 (l'enfer de dante ?). On l'entend sous la forme d'un conc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Myst

Nom de film oublié

 Résolu

Bonjour un jour j'ai regarder un film qui parle d'une bande de potes qui sont a la fac et qui ont des pouvoirs et s'amuse avec. Mais un nouveau venu d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Daegalen

Cherche film drame annee 90

 Résolu

Salut je cherche un film des annees 90 où ca raconte l histoire d un homme atteint d une maladie incurable et qui force son medecin (je crois)a l aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
CARBON_king

Le nom de cette chanson

 Résolu

svp je cherche le nom d'une chanson c du mix mais meme si vous me la donner sans mix j'adorerais svp voici le lien c la première chanson quon entend c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
The Doctor 46

Svr 2010

 Résolu

s.v.p j ' aimerai avoir la chansons de sheamus sur wii merci d 'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Tohm

Je ne sè plu le titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

slt. ya une chanson dans les simpson ke je ne me rapel plu c la fin au generike . C come ca la chanson : chek chek chek ... ci vou zete sympa donne...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
irongege

Comment graver un dvd

 Résolu

bonjours a tous J'ai un film sur mon ordinateur ( pc ) et j'ai un DVD vierge comment je peu peux mettre mon film sur le dvd a partir de mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bikrom

Prendre un stagiaire...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... Voila je suis agent commercial dans l'immobilier, c'est à dire que je suis ma propre patron...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
00lina00

Cherche le chanteur et le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez le chanteur et le titre de la musique où le refrain c'est "vien je t'emmene sur l'océan, vien je t'emmene au gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mushu14

Recherche musique garce au clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique grâce au clip, car lundi j'ai regarder virgine 17 et une musique est passé d'on je ne me souviens du nom donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
EwanMcGregor

Partition green day

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches qui n'ont pas été fructueuses, je demande si qqun connait un site gratuit de partition où je peux trouver des p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rockstarr

Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
andreadu34970

Je recherche un artiste

 Résolu

Bonjour tous le monde! Voilà, depuis quelques temps je cherche à savoir ou me procurer (légalement*) les albums de l'artiste: "The Guitar Plus Me" e...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
hiroju

Cherche chanson qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio. je sais que le rythme de la musique est une reprise. quelques infos en plus: c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
miminarguie

Musique sud americaine

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ces musiques qui sont joué lors des enterrements en Amérique du centre et sud ( Mexique ) même du nord mais par une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
patpoker

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche une musique le début est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=iGT1OKdwUds ! J'aimerais l'avoir en entiere la musique !...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chloé

Recherche

 Résolu

bonjour je recherche les dvd de la serie une famille formidable et section de recherche car en magasin on ne les trouve plus alort si quelqu un peux m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^MoON

Rap 90

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE DEPUIS MAINTENANT 1 MOIS UNE P**AIN DE CHANSON DE RAP francais des années 90 : "D'OÙ SENS TU LE VENT? BAZENZ BREAK EN DOWN " "PL...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
gurv

Dr house

 Résolu

Bonjours je recherche la musique de l'épisode 11 de la saison 6 de dr House lorsque le policier meurt et que le dealer se fait attraper par les flics ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Alex

Musique du film léon

 Résolu

Hello, Je recherche le nom de la musique de fin du film Léon... La musique qui commence lorsque les flics défoncent son appartement et où il fini p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Morgatte

Je cherche le titre d'un film diffusé sur tf1

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur TF1 en 2009 (je crois en printemps), c'est l'histoire d'une fille qui s'apprêtait à hériter...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rosario

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film ou l on se sert d une boite aux lettres pour communiquer d une époque à une autre? la boite en question se trou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mf74

Chanson de dido

 Résolu

Bonsoir, Il y à une chanson de Dido que j'aime beaucoup mais dont j'ai malheureusement oublié le titre. Dans le clip on la voit assise sur un rocher...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fr78

Demande

 Résolu

bonjour je cherche un site pour telecharger des vieux film tel que kazaam le defi de blanca li street dancer etc... ci vous avez un non de site a me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film comique (français?)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film comique (je ne sais pas si c'est un film Français, car je me souviens qu'il y a aussi des acteurs anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
JOJOJOJO0344

A single man ( un homme au singulier )

 Résolu

Bonjours, j'aimerai savoir quand est-ce que ,que le film ' a single man', sort en DVD , silvouplait, merci beaucoup d'avance. Bande annonce : htt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir. Style: Film de combat ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
blade

Sean paul

 Résolu

Bonjour, je suis une très grande fan de Sean Paul, j'ai toute ses musiques sauf une que je n'ai jamais reussi à telecharger car elle ne se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Polonwn

Recherche d'un groupe

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe qui vers la fin des 70's avait sorti un tube qui avait cartonné.Le début commence par un type qui parle comme dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ricky

Packard bell bonne marque?

 Résolu

Est-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Musique la nuit nous appartient

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, Voila je cherche une musique un peu style Jazz au tout début du film " La nuit nous appartient " en diapo sur des photos en no...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rivaquelm

Chanteuse

 Résolu

je cherche une chanteuse qui afait 2 voir 3 singles qui a bien marcher a l époque.(année 90) je sais quelle est corse quelle sait marier aec un des ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
epsilon

Film jeunes désouvrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé sur canal il y a 2 ou 3 ans. c'est l'histoire d'un groupe de jeunes désoeuvrés qui se réfugient dans l'...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Squalman

Films homosexuel comme brokeback mountain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissier des film homosexuel du syle Brockeback mountain car je voudrait en acheter un pour mon amis a noel et...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jean

Cherche titre ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre de cette musique dont je connais les premières paroles : "Réveil 15 heures, j'me réveille comme une fleu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sc4r3d

Juju-77

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
M@thew

Charche chansons pour diaporama d'un repas

 Résolu

Bonjour Je cherche des chansons pour mettre sur un diaporama d'un repas sportif. Quelqu'un en connait'il? Merci d'avance pour les réponses Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maumau45

Aidez-moi à rechercher une bourse d'études

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9bonjour tous!je m'appelle niaina et je viens de l'université barikadimy-Tamatave Madagascar;deuxième année ge...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cach103

Que feriez-vous si vous ganez à euromillion?

 Résolu/Fermé

Salut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ssalade

Recherche auteur de la photo

 Résolu

Bonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Polonwn

Courir : maigrir ou muscler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Florian.qui.demande

Vieux schnock ringard

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
qwerty-
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 41 627