Je cherche un film indien
Résolu/Fermé
jaffa
-
salman 355 -
salman 355 -
bonjour, je cherche un film indien. je ne me rapelle ni du titre du film ni des acteurs.
Je me rapelle de listoire cest une femme qui est aveugle et un homme lui paye loperation elle retrouve la vue mais l'homme en question disparait, il la laisse seule sans nouvelle enceinte de lui, plusieurs années plus tard il frappe a sa porte, cest un genre de soldat blessé il la reconnait mais elle non (car au moment ou il a disparu elle venait de retrouver la vue donc elle ne la jamais vu). leur fils a grandit il se nomme rian ou ryan c'est le nom de l'homme aussi la femme lui a rendu hommage en lui donnant son nom (elle le croyait mort). en fait lhomme il fait parti d'un reseau de terroriste un truc du genre avc son pere et la femme le sora bien apres elle aprendra toute la verité mais lhomme mourra a la fin... vous pouvé maider svp... jai envi de le revoir.. merci
Je me rapelle de listoire cest une femme qui est aveugle et un homme lui paye loperation elle retrouve la vue mais l'homme en question disparait, il la laisse seule sans nouvelle enceinte de lui, plusieurs années plus tard il frappe a sa porte, cest un genre de soldat blessé il la reconnait mais elle non (car au moment ou il a disparu elle venait de retrouver la vue donc elle ne la jamais vu). leur fils a grandit il se nomme rian ou ryan c'est le nom de l'homme aussi la femme lui a rendu hommage en lui donnant son nom (elle le croyait mort). en fait lhomme il fait parti d'un reseau de terroriste un truc du genre avc son pere et la femme le sora bien apres elle aprendra toute la verité mais lhomme mourra a la fin... vous pouvé maider svp... jai envi de le revoir.. merci
A voir également:
- Film indien en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Fanaa (2006) de Kunal Kohli avec Aamir Khan (Rehan Qadri / Rehan Khan / Capt. Rajvir Singh)
jaffa
oui merci cest sa jai regarder sur internet a++++
SAAS
>
jaffa
c'est quoii le titre alors ?
salman 355
>
SAAS
Fanaa est disponible en version francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question