Recherche une musique

Résolu
loulouu13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouu13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
Je cherche une musique qui est passé à la radio mais dont je ne connais pas le titre :( ,qui est du style techno electro ...
J'avais déjà vu cette chanson à la télé, dans le clip qui faisait un style année 90 il y avait une fille qui semblait vouloir se jeter du haut d'un bâtiment, des pompiers étaient en bas, et un "héros" à l'allure bizarre (comme tout le clip lol) l'a sauver ....
Puis dans la chanson ce même héros chantait et mettait une grosse loupe devant sa bouche...
En esperant que ces petits détails vous aideront merci
A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

1
loulouu13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La musique est la suivante :
Mylo doctor Pressure ..
1
loulouu13 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bien !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

résolu?
0
loulouu13

Non , je n'arrive pas à trouver la musique ... j'ai oublié de dire que je me souviens plus de la date et l'heure exact ou j'ai entendu la musique.merci quand même
0