Recherche une musique
Résolu
loulouu13
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
loulouu13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulouu13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je cherche une musique qui est passé à la radio mais dont je ne connais pas le titre :( ,qui est du style techno electro ...
J'avais déjà vu cette chanson à la télé, dans le clip qui faisait un style année 90 il y avait une fille qui semblait vouloir se jeter du haut d'un bâtiment, des pompiers étaient en bas, et un "héros" à l'allure bizarre (comme tout le clip lol) l'a sauver ....
Puis dans la chanson ce même héros chantait et mettait une grosse loupe devant sa bouche...
En esperant que ces petits détails vous aideront merci
Je cherche une musique qui est passé à la radio mais dont je ne connais pas le titre :( ,qui est du style techno electro ...
J'avais déjà vu cette chanson à la télé, dans le clip qui faisait un style année 90 il y avait une fille qui semblait vouloir se jeter du haut d'un bâtiment, des pompiers étaient en bas, et un "héros" à l'allure bizarre (comme tout le clip lol) l'a sauver ....
Puis dans la chanson ce même héros chantait et mettait une grosse loupe devant sa bouche...
En esperant que ces petits détails vous aideront merci
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique